Contactez-nous

Commande de produits Commande d'options supplémentaires, prime de changement, etc.

Thèmes utiles

Toutes les informations sur la TV, l'Internet, le réseau fixe et la téléphonie mobile

Dans My UPC, vous pouvez procéder vous-même à des modifications en tout temps.

Toutes les informations pour un passage aisé à UPC.

Call us

0800 46 46 46 *

  • Lu - Ve 08.00 - 20.00
  • Sa 10.00 - 18.00
  • Depuis l'étranger :
  • +41 800 46 46 46
  •  
  •  *Gratuit

Réponses aux questions fréquentes

Écrivez-nous un e-mail

Envoyez-nous un e-mail par le biais de notre formulaire de contact. 

 
 

Support technique Installation et utilisation, dérangements, etc.

Thèmes utiles

Vous trouverez ici votre code d'installation pour la réception de la TV numérique.

Vidéos, guides rapides et explications détaillées pour vos produits.

Notre service gratuit vous informe des dérangements dans votre région.

Toutes les vidéos de support à un endroit Venez donc voir!

Appelez-nous

0800 66 88 66 *

  • Lu - Di  08.00 - 22.00
  • Depuis l'étranger:
  • +41 800 66 88 66
  •  
  •  *Gratuit

Réponses aux questions fréquentes

Posez votre question à la Support Community

Lisez les conseils d'autres clients et posez des questions à la Community

Exigez un technicien

Nos techniciens vous assistent lors de la première installation de nos produits. 

Envoyez-nous un Tweet

Nos collaborateurs de support sont sur Twitter du lundi au vendredi de 8 h à 17 h. 

 
 

Support administratif Déménagement, modification d'abonnement, etc.

Thèmes utiles

Annoncez votre déménagement en ligne.

Gérez vos données et produits en ligne et à tout moment.

Vous trouverez ici toutes les informations sur votre abonnement, votre contrat et vos données personnelles.

Appelez-nous

0800 66 88 66 *

  • Lu - Ve  08.00 - 19.00
  • Sa 09.00 - 13.00
  • Depuis l'étranger:
  • +41 800 66 88 66  
  •  
  • *Gratuit

Perte et blocage de carte SIM:

7 x 24 h - 0800 66 88 66 *

  • Depuis l'étranger:
  • +41 800 66 88 66  
  •  
  • *Gratuit

Réponses aux questions fréquentes

Posez votre question à la Support Community

Lisez les conseils d'autres clients et posez des questions à la Community.

Écrivez-nous un e-mail

Envoyez-nous un e-mail par le biais de notre formulaire de contact. 

Envoyez-nous un Tweet

Nos collaborateurs de support sont sur Twitter du lundi au vendredi de 8 h à 17 h. 

 
 

Questions sur la facture

Thèmes utiles

Vous pouvez consulter en ligne et imprimer vos factures à tout moment.

Vous trouverez ici toutes les informations utiles sur vos factures.

Appelez-nous

0800 66 88 66 *

  • Mo - Fr 08.00 - 19.00
  • Sa 09.00 - 13.00
  • Depuis l'étranger :
  • +41 800 66 88 66
  •  
  •  *Gratuit

Réponses aux questions fréquentes

Posez votre question à la Support Community

Lisez les conseils d'autres clients et posez des questions à la Community.

Écrivez-nous un e-mail

Envoyez-nous un e-mail par le biais de notre formulaire de contact. 

Envoyez-nous un Tweet

Nos collaborateurs de support sont sur Twitter du lundi au vendredi de 8 h à 17 h. 

 
 

Par courrier postal à notre adresse Renvois, formulaires, lettres

Réponses aux questions fréquentes

Adresse postale de UPC

  • UPC Suisse Sàrl
  • Case postale
  • 8021 Zurich

Renvoyer en toute simplicité

Épargnez-vous le chemin jusqu'à la poste, nous venons chercher votre colis chez vous. 

 

Tout sur pick@home

 
 
 
 
 
 
 

Nous contacter

Hotline, e-mail, poste, Shops & Service Points
 

 
 
 
 

Community

Dans la community, vous trouvez des réponses, des actualités et des concours

 
 
 
 

Tweet us

Nous répondons aussi à vos questions via Twitter. Envoyez-nous un Tweet ou suivez-nous