SÉLECTIONNEZ VOTRE ABONNEMENT
CHANGEZ VOTRE ABONNEMENT
DE BONNES RAISONS DE CHOISIR UPC
NOS CLIENTS ADORENT
Évaluations des clients par Medallia
Découvrez ici comment nous recevons nos retours de la part des clients.
Michel P. — 26.02.2021
Nathalie M. — 19.02.2021
N’HÉSITEZ PAS À NOUS POSER DES QUESTIONS
2. Je ne suis pas client de UPC. Que dois-je faire pour recevoir la Giga Connect Box ?
Il suffit de commander un produit qui propose une vitesse de connexion de 1 Gbit/s, vous recevrez ensuite une Giga Connect Box gratuite. Résiliez ensuite votre contrat chez votre ancien fournisseur, nous nous occupons du reste !
3. Combien de temps dois-je attendre avant de recevoir mon nouveau produit ?
Le plus souvent, nous envoyons votre colis le jour même. La livraison est gratuite, quelle que soit la date de livraison.
4. Pourquoi ne puis-je pas désélectionner le produit Internet ?
Internet est notre produit de base et fait partie intégrante de chaque abonnement (à l’exception des abonnements Mobile). C’est pour cette raison que vous ne pouvez pas désélectionner Internet. Si vous n’utilisez Internet que très rarement, choisissez la vitesse de connexion la moins élevée.
**MySports One: Le prix de l’abonnement Happy Home inclut une redevance spécifique au programme MySports One, d’une valeur de CHF 5.–. Les clients disposant seulement d'un abonnement Internt ou mobile (avec TV de base) peuvent s’abonner à MySports One pour CHF 5.–/mois et résilier l’abonnement pour la fin d’un mois avec un préavis de 3 mois. Sous réserve de modifications des prix et des programmes. État juin 2019.