Connect Box

CONNECT BOX
DONNÉES D'ACCÈS WI-FI

Connect Box

CONNECT BOX
DONNÉES D'ACCÈS WI-FI

GÉRER LE NOM DU RÉSEAU (SSID) ET LE MOT DE PASSE

Découvrez ici comment modifier ou réinitialiser le nom ou le mot de passe de votre wi-fi. Sélectionnez simplement votre modem et toutes les informations de gestion des données d’accès s’affichent.

ZONE ADMIN

  1. Pour modifier le nom et le mot de passe du réseau wi-fi dans le navigateur :


1. Lancer le navigateur Internet et taper « 192.168.0.1 » dans la barre d’adresse

 

2. Entrer le «Settings password» (voir illustration « Identifiants de connexion »)

 

3. Choisir « Paramètres avancés »

 

4. Choisir « Configurez votre connexion wi-fi »

 

5. Entrer le nom et/ou le mot de passe et cliquer sur « Enregistrer les modifications »

 

6. Après avoir modifié le SSID et/ou le mot de passe, vous devez reconnecter votre appareil au wi-fi

svg.support.message

Vous devez être connecté au wi-fi (ou au câble LAN) de la Connect Box pour pouvoir accéder à la section Admin.

Après la modification, vous devez reconnecter les appareils connectés précédemment via le wi-fi.

 
 

AVEZ-VOUS UN AUTRE MODEM ?

ZONE ADMIN

  1. Pour modifier le nom et le mot de passe du réseau wi-fi dans le navigateur :


1. Lancer le navigateur Internet et taper « 192.168.0.1 » dans la barre d’adresse

 

2. Entrer le «Settings password» (voir illustration « Identifiants de connexion »)

 

3. Choisir « Paramètres avancés »

 

4. Choisir « Configurez votre connexion wi-fi »

 

5. Entrer le nom et/ou le mot de passe et cliquer sur « Enregistrer les modifications »

 

6. Après avoir modifié le SSID et/ou le mot de passe, vous devez reconnecter votre appareil au wi-fi

svg.support.message

Vous devez être connecté au wi-fi (ou au câble LAN) de la Connect Box pour pouvoir accéder à la section Admin.

Après la modification, vous devez reconnecter les appareils connectés précédemment via le wi-fi.

 
 

TROUVER LES IDENTIFIANTS DE CONNEXION

svg.support.message
svg.support.message

Les identifiants de connexion sous le modem ne sont corrects que s’ils n’ont jamais été modifiés.

Vous voulez rétablir les paramètres par défaut de votre Connect Box ? Vous trouverez les instructions dans notre manuel

 
 

SUNRISE CONNECT APP

Vous pouvez aussi modifier les paramètres du wi-fi avec la Sunrise Connect App. Par exemple, vous pouvez :  

  • Réinitialiser le mot de passe du wi-fi
  • Partager le wi-fi avec des invités
  • Activer ou désactiver le wi-fi

C’est tout simple : 

1. Ouvrez la Sunrise Connect App.

2. Assurez-vous que votre Sunrise Connect App soit connectée à votre Connect Box.

3. Cliquez sur « Internet » dans le menu.

4. Sélectionnez ce que vous souhaitez modifier.

Avez-vous encore besoin d’aide ?

Profitez des connaissances de nos clients dans le cadre de l'UPC Community ou contactez-nous directement en utilisant la page de contact.