RÉSOLUTION DE PROBLÈMES

UPC MOBILE - ROAMING ET INTERNET

PROBLÈMES LIÉS À L'INTERNET ET AU ROAMING À L'ÉTRANGER

Marche à suivre :

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SI VOUS N’AVEZ AUCUNE RÉCEPTION, SÉLECTIONNEZ MANUELLEMENT UN RÉSEAU

Utilisez l’Assistant Mobile pour activer manuellement un réseau mobile. Sélectionnez la marque et le modèle de votre appareil, vous trouverez ensuite sous « Roaming » le lien « Activer un réseau mobile manuellement ».

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ASSUREZ-VOUS QUE L’ITINÉRANCE DE DONNÉES EST ACTIVÉE

Pour pouvoir utiliser l’Internet mobile à l’étranger, le roaming doit être activé. Vous pouvez le faire dans les paramètres de votre téléphone. Veuillez noter que l’utilisation d’Internet mobile à l’étranger peut entraîner des coûts supplémentaires selon l’abonnement. 

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VÉRIFIEZ SI VOUS AVEZ FIXÉ UNE LIMITE DE DONNÉES EN ROAMING

  • Si vous n’avez toujours pas d’accès à Internet, vérifiez si vous n’avez pas dépassé la limite de roaming qui a été fixée. Pour cela, connectez-vous à My UPC, allez dans la rubrique « Mes produits », puis vérifiez « Limite des coûts totaux ».
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SI LE PROBLÈME PERSISTE, ACTIVEZ LE MODE AVION OU REDÉMARREZ VOTRE APPAREIL

Si le problème persiste, activez le mode avion, puis désactivez-le. Si rien ne se passe, retirez la carte SIM, puis réinsérez-la et redémarrez votre téléphone. 

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Pour pouvoir utiliser l’Internet mobile à l’étranger, le roaming doit être activé. Vous pouvez le faire dans les paramètres de votre téléphone. Veuillez noter que l’utilisation d’Internet mobile à l’étranger peut entraîner des coûts supplémentaires selon l’abonnement. 

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  • Si vous n’avez toujours pas d’accès à Internet, vérifiez si vous n’avez pas dépassé la limite de roaming qui a été fixée. Pour cela, connectez-vous à My UPC, allez dans la rubrique « Mes produits », puis vérifiez « Limite des coûts totaux ».
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  • Si le problème persiste, activez le mode avion, puis désactivez-le. Si rien ne se passe, retirez la carte SIM, puis réinsérez-la et redémarrez votre téléphone. 

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