RÉSOLUTION DE PROBLÈMES
UPC MOBILE - ROAMING ET INTERNET
PROBLÈMES LIÉS À L'INTERNET ET AU ROAMING À L'ÉTRANGER
Marche à suivre :
SI VOUS N’AVEZ AUCUNE RÉCEPTION, SÉLECTIONNEZ MANUELLEMENT UN RÉSEAU
Utilisez l’Assistant Mobile pour activer manuellement un réseau mobile. Sélectionnez la marque et le modèle de votre appareil, vous trouverez ensuite sous « Roaming » le lien « Activer un réseau mobile manuellement ».
ASSUREZ-VOUS QUE L’ITINÉRANCE DE DONNÉES EST ACTIVÉE
Pour pouvoir utiliser l’Internet mobile à l’étranger, le roaming doit être activé. Vous pouvez le faire dans les paramètres de votre téléphone. Veuillez noter que l’utilisation d’Internet mobile à l’étranger peut entraîner des coûts supplémentaires selon l’abonnement.
VÉRIFIEZ SI VOUS AVEZ FIXÉ UNE LIMITE DE DONNÉES EN ROAMING
- Si vous n’avez toujours pas d’accès à Internet, vérifiez si vous n’avez pas dépassé la limite de roaming qui a été fixée. Pour cela, connectez-vous à My UPC, allez dans la rubrique « Mes produits », puis vérifiez « Limite des coûts totaux ».
SI LE PROBLÈME PERSISTE, ACTIVEZ LE MODE AVION OU REDÉMARREZ VOTRE APPAREIL
Si le problème persiste, activez le mode avion, puis désactivez-le. Si rien ne se passe, retirez la carte SIM, puis réinsérez-la et redémarrez votre téléphone.
N'était-ce pas ce que vous cherchiez ? Cliquez ci-dessous pour d'autres sujets.
PROBLÈMES LIÉS À L'INTERNET ET AU ROAMING À L'ÉTRANGER
Marche à suivre :
SI VOUS N’AVEZ AUCUNE RÉCEPTION, SÉLECTIONNEZ MANUELLEMENT UN RÉSEAU
Utilisez l’Assistant Mobile pour activer manuellement un réseau mobile. Sélectionnez la marque et le modèle de votre appareil, vous trouverez ensuite sous « Roaming » le lien « Activer un réseau mobile manuellement »
ASSUREZ-VOUS QUE L’ITINÉRANCE DE DONNÉES EST ACTIVÉE
Pour pouvoir utiliser l’Internet mobile à l’étranger, le roaming doit être activé. Vous pouvez le faire dans les paramètres de votre téléphone. Veuillez noter que l’utilisation d’Internet mobile à l’étranger peut entraîner des coûts supplémentaires selon l’abonnement.
VÉRIFIEZ SI VOUS AVEZ FIXÉ UNE LIMITE DE DONNÉES EN ROAMING
- Si vous n’avez toujours pas d’accès à Internet, vérifiez si vous n’avez pas dépassé la limite de roaming qui a été fixée. Pour cela, connectez-vous à My UPC, allez dans la rubrique « Mes produits », puis vérifiez « Limite des coûts totaux ».
SI LE PROBLÈME PERSISTE, ACTIVEZ LE MODE AVION OU REDÉMARREZ VOTRE APPAREIL
- Si le problème persiste, activez le mode avion, puis désactivez-le. Si rien ne se passe, retirez la carte SIM, puis réinsérez-la et redémarrez votre téléphone.
N'était-ce pas ce que vous cherchiez ? Cliquez ci-dessous pour d'autres sujets.
TOUJOURS PAS DE SOLUTION ?
Vous n’avez pas trouvé de réponse adéquate ?
Demandez à la Community, écrivez-nous via les réseaux sociaux ou appelez-nous.
Community
Vous avez une question? Échangez avec la Community Sunrise.
Social Media
Nous répondons aussi à vos questions via Twitter et Facebook.