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FACTURE APRÈS UN CHANGEMENT D'ABONNEMENT

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FACTURE APRÈS UN CHANGEMENT D'ABONNEMENT

RÉPERCUSSIONS SUR MA FACTURE EN CAS DE CHANGEMENT D’ABONNEMENT ?

 

Le passage du produit actuel à un nouveau produit se traduira dans votre facture par la mention des postes suivants en plus des postes habituels :

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Note de crédit du mois précédent

Ce remboursement se réfère à la période au cours de laquelle le produit actuel n’a plus pu être utilisé (au pro rata).

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Facturation partielle concernant le mois précédent

Ce montant concerne la période au cours de laquelle le nouveau produit a déjà pu être utilisé (au pro rata).

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Prix des abonnements et des services supplémentaires

Tous les frais d’abonnement ainsi que d'éventuels rabais (p. ex. promotions) pour le mois en cours sont mentionnés ici.

Vous trouverez ici un complément d’information concernant la structure et le contenu des factures UPC.

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QUESTIONS FRÉQUENTES

J’ai changé d’abonnement le mois dernier. Pourquoi le montant de mon ancien abonnement apparaît-il encore sur ma facture?

Le prix de l'ancien abonnement sera remboursé au pro rata, en fonction de la période au cours de laquelle il n’a plus pu être utilisé. Après un changement d’abonnement, une note de crédit correspondante apparaîtra sur votre facture.

 

Jusqu’à présent, mes appels en Suisse étaient toujours inclus. Pourquoi les conversations me sont-elles maintenant facturées ?

En raison du changement d’abonnement (selon le type d'abonnement choisi), les prestations ne sont éventuellement plus les mêmes.

 

CONSULTER LES FACTURES EN LIGNE

Dans My UPC, vous pouvez consulter votre facture et avez accès à toutes les informations.

 
 

Infos de service et des dérangements

Ici vous trouvez informations sur travaux d’entretien et dérangements.

 
 
 
 

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