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FACTURATION APRÈS RÉSILIATION

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FACTURATION APRÈS RÉSILIATION

QUEL EST LE PROCESSUS LORS D’UNE RÉSILIATION ?

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ARRIVÉE DE LA RÉSILIATION

Nous avons reçu votre demande de résiliation et vous envoyons une confirmation.

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RETOUR DES APPAREILS

Selon le produit, le retour des récepteurs loués (modem, routeur, TV Box, etc.) peut être obligatoire. Si vous êtes concerné, vous recevrez toutes les informations nécessaires dans votre confirmation de résiliation.

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FACTURE

Le dernier mois d’utilisation est passé. Étant donné que les frais d’utilisation ne sont facturés que le mois suivant, vous recevrez encore une facture après la fin du dernier mois d’utilisation.

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ARRIVÉE DE LA RÉSILIATION

Nous avons reçu votre demande de résiliation et vous envoyons une confirmation.

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RETOUR DES APPAREILS

Selon le produit, le retour des récepteurs loués (modem, routeur, TV Box, etc.) peut être obligatoire. Si vous êtes concerné, vous recevrez toutes les informations nécessaires dans votre confirmation de résiliation.

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FACTURE

Le dernier mois d’utilisation est passé. Étant donné que les frais d’utilisation ne sont facturés que le mois suivant, vous recevrez encore une facture après la fin du dernier mois d’utilisation.

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POURQUOI AI-JE ENCORE REÇU UNE FACTURE DE LA PART DE UPC ?

Les frais d’utilisation de vos services UPC sont toujours facturés le mois suivant. C’est pour cette raison que vous recevez une facture bien que le dernier mois d’utilisation soit déjà terminé.

Si vous avez résilié pour la fin avril par exemple, vous recevrez une facture en mai avec les frais d’utilisation pour avril.

Remarque : des coûts supplémentaires peuvent être facturés si vous n’avez pas renvoyé les récepteurs loués où s’ils ont été renvoyés en retard ou en mauvais état. Nous vous informerons dans votre confirmation de résiliation si vous devez renvoyer les appareils.

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QUESTIONS FRÉQUENTES

Que se passe-t-il si je résilie mon contrat de manière anticipée ?

Lors d'une résiliation anticipée du contrat, les services de UPC vous seront facturés jusqu’à l'expiration de la durée normale du contrat.

Quels frais sont occasionnés si je renvoie les récepteurs qui m’ont été prêtés trop tard, dans un état défectueux ou pas du tout ?

Les récepteurs prêtés (modem, routeur, TV Box, etc.) doivent être renvoyés en bon état et dans les délais, pour autant que ceci soit exigé dans la confirmation de résiliation. Dans le cas contraire, UPC facture un montant de CHF 49.–, auquel s’ajoutent des frais qui varient en fonction de l’appareil : 

UPC TV Box : CHF 195.-

 

Giga Connect Box : CHF 175.–

 

Connect Box : CHF 120.-

WiFi Booster Set : CHF 110.–

WiFi Booster : CHF 110.–

Remarque : dans votre confirmation de résiliation, vous trouverez des informations importantes concernant le renvoi des appareils.

Lors de l’achat de mon abonnement Mobile, j’ai conclu un contrat de financement pour un appareil. Que se passera-t-il après la résiliation de mon abonnement Mobile ?

En cas de résiliation d’un abonnement Mobile dans le cadre duquel un plan de financement pour un appareil a été signé, toutes les mensualités restantes sont exigibles immédiatement.

J'ai résilié mon abonnement pour la fin du mois X. Pourquoi ai-je reçu une facture au cours du mois faisant suite à la résiliation ?

Du fait que les frais d’utilisation pour les services de UPC sont toujours facturés rétroactivement, vous recevrez une facture au cours du mois suivant malgré la résiliation de votre abonnement. Les frais qui y sont figurent sont en relation avec le mois précédent, en l’occurrence le dernier mois au cours duquel vous avez utilisé vos services UPC.

 
 
 

Etat du service

Sur cette page vous pouvez trouver informations sur travaux d’entretien et dérangements.

 
 
 
 

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