ACTIVATION EN LIGNE
QUELS SONT LES FRAIS OCCASIONNÉS ?
En cas de retard de paiement, des frais de sommations (CHF 25.-) pourront être facturés.
En principe, le délai de paiement pour les factures UPC est de 18 à 20 jours. La date de paiement précise est toujours mentionné sur votre facture en haut à droite.
Les paiements en souffrance peuvent se répercuter par un blocage du raccordement. La réactivation est payante.

REACTIVATION DU RACCORDEMENT
Si votre raccordement est bloqué, il existe différentes possibilités pour que vos services soient rapidement disponibles à nouveau.
Activer des services en ligne sur My UPC
Dans
My UPC, vous pouvez régler directement le montant impayé de manière rapide et sûre au moyen :
- de Twint
- de votre carte de crédit
Vos services seront ainsi réactivés
en quelques minutes.
Paiement d’un montant en souffrance
Dès que vous aurez payé le montant total, votre raccordement sera automatiquement réactivé. En principe, ceci prendra 3 à 5 jours après l’arrivée du paiement.
Activation par e-mail ou fax
Réglez le montant en souffrance par bulletin de versement et envoyez-nous le justificatif de paiement par e-mail à express@upc.ch ou par fax au 058 388 53 32. La réactivation aura alors lieu en général sous 24 heures.
Pour cette réactivation, nous avons besoin des données personnelles suivantes :
- Prénom et nom
- Numéro de client
- Adresse complète
Informations concernant le paiement
Lors du paiement avec un bulletin de versement rouge, veuillez utiliser les coordonnées suivantes :
Bénéficiaire du paiement : Sunrise UPC Sàrl, Case postale, 8050 Zürich
Objet du versement : Votre numéro de client ainsi que la mention « Express »
Numéro de compte : 80-367 -9
Montant : Montant dû total de votre facture
Important : en cas d’utilisation d’un bulletin de versement rouge, des frais de CHF 7.50 s’appliquent. Cela vaut pour les versements au guichet postal ou par e-banking. Un versement par année calendaire est gratuit.
Frais pour la réactivation
Des frais uniques de CHF 65.– seront facturés lors d'une réactivation du raccordement. Lors d’une activation par e-mail ou par fax, des frais de traitement supplémentaires de CHF 25.– seront facturés.
NOTIFICATIONS
Souhaitez-vous être informé par e-mail ou par SMS de la mise à disposition d’une nouvelle facture ? Dans ce cas, il vous suffit d'activer dans My UPC la fonction correspondante.
FACTURES ÉLECTRONIQUES
Dans My UPC, vous pouvez indiquer si vous souhaitez recevoir vos factures sur papier par la poste (CHF 3.– par facture) ou sous forme électronique comme eBill par e-mail (gratuit).