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SOMMATION ET REACTIVATION DU RACCORDEMENT

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SOMMATION ET REACTIVATION DU RACCORDEMENT

QUELS SONT LES FRAIS OCCASIONNÉS ?

En cas de retard de paiement, des frais de sommations (CHF 25.-) pourront être facturés.

En principe, le délai de paiement pour les factures UPC est de 18 à 20 jours. La date de paiement précise est toujours mentionné sur votre facture en haut à droite.

Les paiements en souffrance peuvent se répercuter par un blocage du raccordement. La réactivation est payante.

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REACTIVATION DU RACCORDEMENT

Si votre raccordement est bloqué, il existe différentes possibilités pour que vos services soient rapidement disponibles à nouveau.

Activer des services en ligne sur My UPC

Dans My UPC, vous pouvez régler directement le montant impayé de manière rapide et sûre au moyen :
 
  • de Twint 
  • de votre carte de crédit 
Vos services seront ainsi réactivés en quelques minutes.

Paiement d’un montant en souffrance

Dès que vous aurez payé le montant total, votre raccordement sera automatiquement réactivé. En principe, ceci prendra 3 à 5 jours après l’arrivée du paiement.

Activation par e-mail ou fax

Réglez le montant en souffrance par bulletin de versement et envoyez-nous le justificatif de paiement par e-mail à express@upc.ch ou par fax au 058 388 53 32. La réactivation aura alors lieu en général sous 24 heures.

Pour cette réactivation, nous avons besoin des données personnelles suivantes :

  • Prénom et nom
  • Numéro de client
  • Adresse complète

Informations concernant le paiement

Veuillez utiliser les coordonnées bancaires figurant sur le rappel ou la facture pour effectuer votre virement.

Frais pour la réactivation

Des frais uniques de CHF 65.– seront facturés lors d'une réactivation du raccordement. Lors d’une activation par e-mail ou par fax, des frais de traitement supplémentaires de CHF 25.– seront facturés.

ACTIVATION EN LIGNE

ACTIVATION EN LIGNE

Réactivez vos services en ligne par carte de crédit ou Twint.   

Réactivez vos services en ligne par carte de crédit ou Twint.  

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NOTIFICATIONS

Souhaitez-vous être informé par e-mail ou par SMS de la mise à disposition d’une nouvelle facture ? Dans ce cas, il vous suffit d'activer dans My UPC la fonction correspondante.

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MODES DE PAIEMENT

Dans My UPC vous pouvez choisir et si nécessaire modifier le mode de paiement et d’envoi de vos factures UPC. Vous trouverez un complément d’information ici.

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FACTURES ÉLECTRONIQUES

Dans My UPC, vous pouvez indiquer si vous souhaitez recevoir vos factures sur papier par la poste (CHF 3.– par facture) ou sous forme électronique comme eBill par e-mail (gratuit).  

 
 

Infos de service et des dérangements

Ici vous trouvez informations sur travaux d’entretien et dérangements.

 
 
 
 

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