RÉSOLUTION DE PROBLÈMES

BASIC TV - PAS DE SON SUR LA TV

JE N’AI PAS DE SON SUR MA TV

Marche à suivre :

stepOutline01

ASSUREZ-VOUS QUE LA FONCTION MUET N’EST PAS ACTIVÉE SUR VOTRE TV

Assurez-vous que vous n’avez pas activé le mode silencieux par erreur ou que le volume n’est pas réglé au minimum.

stepOutline02

CHANGEZ DE PISTE AUDIO

Si le problème ne concerne que certaines chaînes, il est possible que ces dernières ne diffusent pas d’émissions dans la langue sélectionnée.


Pour modifier la langue, vous devez changer de piste audio (son à deux canaux). Pour connaître la marche à suivre, reportez-vous au manuel de votre téléviseur.

N'était-ce pas ce que vous cherchiez ? Cliquez ci-dessous pour d'autres sujets.

Qualtrics survey
 

JE N’AI PAS DE SON SUR MA TV

Marche à suivre :

stepOutline01

ASSUREZ-VOUS QUE LA FONCTION MUET N’EST PAS ACTIVÉE SUR VOTRE TV

Assurez-vous que vous n’avez pas activé le mode silencieux par erreur ou que le volume n’est pas réglé au minimum.

stepOutline02

CHANGEZ DE PISTE AUDIO

Si le problème ne concerne que certaines chaînes, il est possible que ces dernières ne diffusent pas d’émissions dans la langue sélectionnée.


Pour modifier la langue, vous devez changer de piste audio (son à deux canaux). Pour connaître la marche à suivre, reportez-vous au manuel de votre téléviseur.

N'était-ce pas ce que vous cherchiez ? Cliquez ci-dessous pour d'autres sujets.

Survey
Qualtrics survey
 

TOUJOURS PAS DE SOLUTION ?

Vous n’avez pas trouvé de réponse adéquate ? 
Demandez à la Community, écrivez-nous via les réseaux sociaux ou appelez-nous.

Community

Vous avez une question? Échangez avec la Community Sunrise.

 
 

Social Media

Nous répondons aussi à vos questions via Twitter et Facebook.

 
 

Assistance par téléphone

Nous sommes heureux de vous aider.