RÉSOLUTION DES PROBLÈMES REPLAY : IL MANQUE LE DÉBUT

Aide concernant vos produits UPC - comment procéder

Aide concernant vos produits UPC

- comment procéder

IL MANQUE LE DÉBUT DE VOTRE ÉMISSION EN REPLAY ?

Pourquoi ?

Votre émission a sans doute commencé plus tôt que l’enregistrement Replay prévu. Il
est donc possible que le début de l’émission n’ait pas été enregistré.

Marche à suivre :

stepOutline01

COMMENCEZ L’ÉMISSION PRÉCÉDENTE ET FAITES AVANCE RAPIDE

Vous accéderez au début de l’émission de votre choix en sélectionnant l’émission
précédente et en avançant jusqu’à la fin. Le début de votre émission s’y trouvera.

N'était-ce pas ce que vous cherchiez ? Cliquez ci-dessous pour d'autres sujets.

Qualtrics survey
 

IL MANQUE LE DÉBUT DE VOTRE ÉMISSION EN REPLAY ?

Pourquoi ?

Votre émission a sans doute commencé plus tôt que l’enregistrement Replay prévu. Il est donc possible que le début de l’émission n’ait pas été enregistré.

Marche à suivre :

stepOutline01

COMMENCEZ L’ÉMISSION PRÉCÉDENTE ET FAITES AVANCE RAPIDE

Vous accéderez au début de l’émission de votre choix en sélectionnant l’émission précédente et en avançant jusqu’à la fin. Le début de votre émission s’y trouvera.

N'était-ce pas ce que vous cherchiez ? Cliquez ci-dessous pour d'autres sujets.

Qualtrics survey
 

TOUJOURS PAS DE SOLUTION ?

Vous n’avez pas trouvé de réponse adéquate ? 
Demandez à la Community, écrivez-nous via les réseaux sociaux ou appelez-nous.

UPC Community

Nos experts sont là pour vous aider.


 
 

Social Media

Nous répondons aussi à vos questions via Twitter et Facebook.

 
 

Assistance par téléphone

Nous sommes heureux de vous aider.