VOTRE UPC TV BOX

Foire Aux Questions

Comment puis-je utiliser Replay TV ?

Afin d’activer Replay TV, rendez-vous dans paramètres → Système →  Replay et choisissez l’option OPT-IN. À partir de ce moment-là, les émissions des sept prochains jours seront enregistrées. Il vous sera automatiquement demandé de confirmer l’OPT-IN si vous commencez une émission en cours depuis le début.

Dès que vous désactivez OPT-IN avec OPT-OUT, l’enregistrement de l’émission sera arrêté.

La UPC TV Box m’écoute-t-elle en permanence ?

Non, la UPC TV Box ne vous entend que lorsque vous le voulez, en appuyant sur la touche VOICE.

Comment puis-je activer HDMI-CEC sur ma UPC TV Box ?

Votre TV doit être compatible avec la fonction HDMI-CEC. Votre téléviseur s’allumera automatiquement dès que vous appuyez sur la touche ON rouge de la télécommande pour allumer la UPC TV Box (Télécommande).

Si vous ne souhaitez pas utiliser cette fonction HDMI-CEC, il est possible de la désactiver sur votre TV. Vous trouverez les informations à ce sujet dans le manuel d’utilisation de la TV ou sur le site Internet du fabricant.

Combien d’heures d’enregistrement puis-je stocker dans le cloud ?

Il est possible d’avoir 2000 heures d’enregistrement, que les émissions soient en qualité SD ou HD.

Qu’advient-il de ma DigiCard si je passe à la UPC TV Box ? Puis-je continuer à l’utiliser ?

Si vous avez acheté une DigiCard, vous pouvez la conserver. Si vous l’avez louée et que vous souhaitez maintenant passer à un autre abonnement, la DigiCard sera désactivée. Vous pouvez également opter pour une UPC TV Box Multiroom à moindres frais.

Que se passe-t-il pour mes enregistrements ou les films que j’ai loués si je dois échanger ma UPC TV Box ?

Comme nous proposons une solution cloud, vos enregistrements et vos films loués ne seront pas perdus. Vous pourrez sans problème les retrouver sur votre nouvelle UPC TV Box.

 

Commandez votre
UPC TV Box

 
 

Etat du service

Sur cette page vous pouvez trouver informations sur travaux d’entretien et dérangements.

 
 
 
 

Community

Dans la community, vous trouvez des réponses, des actualités et des concours.

 
 
Kontakt | Twitter
 
 

Social Media

Nous répondons aussi à vos questions via Twitter et Facebook.