RÉSOLUTION DE PROBLÈMES

UPC REPLAY : RETOURNER 7 JOURS EN ARRIÈRE

DIFFICULTÉS À REVENIR 7 JOURS EN ARRIÈRE

7 Days

Vous ne pouvez accéder qu’aux émissions des 7 derniers jours. 

Attention : seules les émissions diffusées après l’activation de Replay sont disponibles. Si vous avez par exemple activé Replay il y a deux jours, vous ne pourrez pas regarder une émission qui est passée il y a trois jours. 

N'était-ce pas ce que vous cherchiez ? Cliquez ci-dessous pour d'autres sujets.

Qualtrics survey
 

DIFFICULTÉS À REVENIR 7 JOURS EN ARRIÈRE

7 Days

Vous ne pouvez accéder qu’aux émissions des 7 derniers jours. 

Attention : seules les émissions diffusées après l’activation de Replay sont disponibles. Si vous avez par exemple activé Replay il y a deux jours, vous ne pourrez pas regarder une émission qui est passée il y a trois jours.

N'était-ce pas ce que vous cherchiez ? Cliquez ci-dessous pour d'autres sujets.

Qualtrics survey
 

TOUJOURS PAS DE SOLUTION ?

Vous n’avez pas trouvé de réponse adéquate ? 
Demandez à la Community, écrivez-nous via les réseaux sociaux ou appelez-nous.

UPC Community

Nos experts sont là pour vous aider.


 
 

Social Media

Nous répondons aussi à vos questions via Twitter et Facebook.

 
 

Assistance par téléphone

Nous sommes heureux de vous aider.