Pour nos clients UPC

INTERNET MOBILE ILLIMITÉ AVEC RABAIS PENDANT 12 MOIS

Surfez en illimité sur votre mobile, en Suisse et en Europe, pour CHF 35.95/m., puis CHF 71.90/m.

SUNRISE UP VOUS OFFRE ENCORE PLUS

Sunrise Up: l’upgrade pour votre vie

Utilisez nos abonnements combinés Sunrise Up et bénéficiez des Up Benefits imbattables.

TIREZ LE MEILLEUR PARTI DE VOTRE ÉCRAN

Netflix, MySports ou Premium Plus? Si vous combinez un produit Mobile avec Internet et la TV, vous bénéficiez d’un upgrade gratuit vers notre produit TV XL.

FAITES L'EXPÉRIENCE D'UN WI-FI PARFAIT

Notre solution Smart WiFi garantit une réception Wi-Fi parfaite jusque dans les moindres recoins de votre logement grâce au Connect Pod que nous vous envoyons gratuitement.

SOUSCRIVEZ PLUSIEURS ABONNEMENTS ET FAITES DES ÉCONOMIES

Pour le deuxième abonnement mobile et pour chaque abonnement mobile additionnel que vous souscrivez chez nous,  vous bénéficiez d’un rabais de 50% sur le prix mensuel.

SURFEZ AU DÉBIT MAXIMAL

Chez Sunrise, vous surfez sur le réseau 5G le plus grand et le plus rapide* de Suisse. Si vous combinez Up Mobile et Up Internet dans un seul abonnement, vous pouvez surfer sur votre mobile jusqu’à 2 Gbit/s.

PROFITEZ DU RABAIS COMBINÉ

Combinez nos produits et économisez au moins CHF 20.– par mois. Plus il y a de produits inclus dans votre abonnement, plus vous faites des économies.

J’ai un produit UPC Mobile

Qu'est-ce qui ne change pas ?

 

  • Votre produit mobile existant reste inchangé.
  • Vous appelez et surfez désormais sur le réseau Sunrise, le meilleur et le plus rapide de Suisse. Vous pouvez maintenant choisir parmi les nouvelles options de roaming UPC avec plus de données incluses au même prix qu'auparavant.
  • Bénéficiez des fonctionnalités de My UPC, par exemple en fixant une limite mensuelle pour vos frais de téléphonie mobile supplémentaires en Belgique et à l'étranger.
  • Le mode de réception et de paiement de votre facture ainsi que son apparence ne changent pas.
  •  

    Ich habe UPC Mobile

    Vous avez besoin d’aide?

    shops

    SHOPS

    Bénéficiez d'un conseil personnalisé et posez vos questions sur les produits UPC dans l'un des magasins Sunrise les plus proches de chez vous.

    help

    ASSISTANCE & CONTACT

    Contactez-nous en ligne ou par téléphone pour nous poser vos questions.

    profile

    MY UPC

    Gérez vos produits et vos factures, obtenez un aperçu de tous les frais en cours et consultez le statut de votre produit.

    DÈS CHF 29.50/MOIS

    COMMANDEZ SUNRISE UP MOBILE MAINTENANT

    COMMANDEZ SUNRISE

    UP MOBILE MAINTENANT

    TES QUESTIONS NOUS TIENNENT À COEUR

    Je possède déjà un abonnement mobile de UPC. Puis-je bénéficier de cette offre?

    Oui, cette offre est valable pour les nouvelles souscriptions. Si vous souhaitez modifier votre abonnement UPC Mobile existant, appelez-nous au 0800 663 366 afin que nous puissions vous conseiller personnellement.

    Que se passe-t-il lorsque j’ai utilisé tout mon crédit de roaming de données (navigation sur Internet à l’étranger) ?

    Lorsque vous avez épuisé tout votre crédit de roaming de données, toute utilisation ultérieure est facturée au prix standard. Vous avez aussi la possibilité d’acheter un pack roaming par SMS.

    Que se passe-t-il lorsque j’ai utilisé tout mon crédit de roaming de données ?

    Lorsque vous avez atteint votre limite de données disponibles, vous pouvez continuer de surfer gratuitement en Suisse à une vitesse réduite (jusqu’à128 Kbit/s). Vous pouvez ainsi consulter et envoyer des e-mails, des SMS et des messages Whatsapp sans photos ou vidéos. Au début du mois suivant, lorsque votre volume de données incluses est renouvelé, vous utilisez à nouveau la vitesse 4G+.

    Si vous ne voulez pas attendre la fin du mois et continuer à surfer immédiatement à la vitesse 4G+, vous pouvez acheter un pack de données.

    Remarque : valable uniquement pour les abonnements incluant un volume de données limité en Suisse.

    Quelle est la vitesse de connexion et le volume de données ?

    La vitesse de connexion vous indique à quelle vitesse vous pouvez télécharger en upload et en download les données sur Internet (sites web, e-mails, etc.). Tous les volumes de données incluses fonctionnent à une vitesse de 4G+. Dès que le volume de données incluses est épuisé, vous surfez à vitesse réduite (jusqu’à 128 kbit/s).


    Le volume de données incluses (par ex. illimité, 10 GB, etc.) correspond à la quantité de données que vous avez à disposition à la vitesse 4G+. 

    Vais-je pouvoir accéder à la UPC TV App ?

    La UPC TV App est comprise dans tous les abonnements UPC. Avec un abonnement Mobile de UPC, vous pouvez utiliser la UPC TV App mais avec des fonctions restreintes. Vous ne pouvez utiliser toutes les fonctionnalités de la UPC TV App que si vous avez aussi une UPC TV Box.

    Découvrez-en plus sur la page de la UPC TV App.

     

    Je possède déjà un abonnement mobile de UPC. Puis-je bénéficier de cette offre?

    Oui, cette offre est valable pour les nouvelles souscriptions. Si vous souhaitez modifier votre abonnement UPC Mobile existant, appelez-nous au 0800 663 366 afin que nous puissions vous conseiller personnellement.

    Que se passe-t-il lorsque j’ai utilisé tout mon crédit de roaming de données (navigation sur Internet à l’étranger) ?

    Lorsque vous avez épuisé tout votre crédit de roaming de données, toute utilisation ultérieure est facturée au prix standard. Vous avez aussi la possibilité d’acheter un pack roaming par SMS.

    Que se passe-t-il lorsque j’ai utilisé tout mon crédit de roaming de données ?

    Lorsque vous avez atteint votre limite de données disponibles, vous pouvez continuer de surfer gratuitement en Suisse à une vitesse réduite (jusqu’à128 Kbit/s). Vous pouvez ainsi consulter et envoyer des e-mails, des SMS et des messages Whatsapp sans photos ou vidéos. Au début du mois suivant, lorsque votre volume de données incluses est renouvelé, vous utilisez à nouveau la vitesse 4G+.

    Si vous ne voulez pas attendre la fin du mois et continuer à surfer immédiatement à la vitesse 4G+, vous pouvez acheter un pack de données.

    Remarque : valable uniquement pour les abonnements incluant un volume de données limité en Suisse.

    Quelle est la vitesse de connexion et le volume de données ?

    La vitesse de connexion vous indique à quelle vitesse vous pouvez télécharger en upload et en download les données sur Internet (sites web, e-mails, etc.). Tous les volumes de données incluses fonctionnent à une vitesse de 4G+. Dès que le volume de données incluses est épuisé, vous surfez à vitesse réduite (jusqu’à 128 kbit/s).


    Le volume de données incluses (par ex. illimité, 10 GB, etc.) correspond à la quantité de données que vous avez à disposition à la vitesse 4G+. 

    Vais-je pouvoir accéder à la UPC TV App ?

    La UPC TV App est comprise dans tous les abonnements UPC. Avec un abonnement Mobile de UPC, vous pouvez utiliser la UPC TV App mais avec des fonctions restreintes. Vous ne pouvez utiliser toutes les fonctionnalités de la UPC TV App que si vous avez aussi une UPC TV Box.

    Découvrez-en plus sur la page de la UPC TV App.

     

    Puis-je acheter de nouveaux produits (appareils, options ou plans tarifaires) chez UPC?

    Les nouveaux produits UPC ne sont plus disponibles. Vous pouvez toutefois ajouter à tout moment des options supplémentaires (p. ex. packs de roaming, MySports) à un abonnement existant ou effectuer un upgrade de votre abonnement actuel.

    En cas de question, dois-je contacter UPC ou Sunrise?

    Vous pouvez nous appeler au 0800 66 88 66.

     

    Puis-je me rendre dans un Sunrise Shop en tant que client-e UPC?
    Oui, nos collègues sont à votre disposition dans n’importe quel Sunrise Shop.

    Les clients UPC existants disposent-ils désormais d’un droit de résiliation spécial?

    Non. Étant donné que votre contrat, votre produit et les éventuelles promotions restent inchangés, vous ne disposez pas d’un droit de résiliation spécial.

    Je suis client Sunrise et UPC. Ne recevrai-je plus qu’une seule facture? Par ailleurs, ai-je désormais accès à un seul compte client?

    Non. Les clients auront toujours accès à tous les produits et services – tous les abonnements et contrats existants restent valides. Les clients continueront de payer leurs factures UPC et Sunrise séparément.

    Je suis déjà client Sunrise et UPC. Recevrai-je un rabais combiné désormais?

    Non, il n’y a pas de rabais combiné entre les deux marques.

    Pourquoi est-ce que je reçois des e-mails de la part de Sunrise?

    UPC fait désormais partie de Sunrise. Une fois par mois, Sunrise envoie une newsletter pour vous informer des nouveautés et des avantages dont vous pouvez bénéficier, notamment le programme Sunrise Moments.

    Qu’adviendra-t-il de mes services UPC?

    UPC fait partie de Sunrise, et nous continuerons à vous aider et à améliorer les services UPC.