RENVOYER LES APPAREILS
ET ACCESSOIRES

RENVOYER LES APPAREILS
ET ACCESSOIRES

Pour un échange d’appareil, un changement d’abonnement ou une résiliation

Pour un échange d’appareil, un changement d’abonnement ou une résiliation

RENVOI D’APPAREILS
ET D’ACCESSOIRES

Sélectionnez l’appareil UPC que vous souhaitez nous renvoyer et suivez les instructions ci-dessous. Veuillez également prendre note des différents coûts et conditions énoncés sur la page de droite, afin d’éviter des frais supplémentaires.

Icon

Si votre appareil ne figure pas dans la liste, vous pouvez le garder ou le déposer au service électronique d’un magasin (par ex. Melectronics, Interdiscount, etc.).

SÉLECTIONNEZ VOTRE APPAREIL

Coûts et conditions 

COÛTS

Les récepteurs prêtés par UPC (modem, routeur, TV Box, etc.) doivent être retournés en bon état. Les frais facturés pour un appareil défectueux ou endommagés sont :

Giga Connect Box: CHF 143.-

Connect Box: CHF 60.-

UPC TV Box: CHF 116.-

DÉLAI DE RENVOI

En cas de résiliation, les récepteurs doivent être renvoyés en bon état et dans les délais, pour autant que ceci soit exigé dans la confirmation de résiliation. Si le délai n’est pas respecté, UPC facture des frais de CHF 49.–. Les coûts pour tout appareil endommagé (voir ci-dessus) seront facturés en sus.

RENVOI D’APPAREILS ET D’ACCESSOIRES

Sélectionnez l’appareil UPC que vous souhaitez nous renvoyer et suivez les instructions ci-dessous. Veuillez également prendre note des différents coûts et conditions énoncés, afin d’éviter des frais supplémentaires.

Icon

Si votre appareil ne figure pas dans la liste, vous pouvez le garder ou le déposer au service électronique d’un magasin (par ex. Migros, Interdiscount, etc.).

SÉLECTIONNEZ VOTRE APPAREIL

COMMENT RENVOYER SON APPAREIL

stepOutline01

CRÉEZ UNE OU PLUSIEURS ÉTIQUETTES DE RENVOI ET IMPRIMEZ-LES

Si vous avez déjà une étiquette, c’est parfait ! Sinon, vous pouvez obtenir une étiquette séparée pour chaque colis que vous souhaitez renvoyer. Vous pouvez bien évidemment renvoyer plusieurs appareils par colis. Veuillez noter qu'une étiquette imprimée ne peut être utilisée qu’une seule fois.

stepOutline02 (2)

COLLEZ L’ÉTIQUETTE SUR LE COLIS

Veuillez noter que l’étiquette doit être collée soigneusement et de manière visible en bas à droite de la surface principale du colis.

stepOutline03 (2)

RENVOYER L’APPAREIL

Il y a plusieurs façons de nous renvoyer un appareil :

Laptop Image

COMMENT RENVOYER SON APPAREIL

stepOutline01

CRÉEZ UNE OU PLUSIEURS ÉTIQUETTES DE RENVOI ET IMPRIMEZ-LES

Si vous avez déjà une étiquette, c’est parfait ! Sinon, vous pouvez obtenir une étiquette séparée pour chaque colis que vous souhaitez renvoyer. Veuillez noter qu'une étiquette imprimée ne peut être utilisée qu’une seule fois.

stepOutline02 (2)

COLLEZ L’ÉTIQUETTE SUR LE COLIS

Veuillez noter que l’étiquette doit être collée soigneusement et de manière visible en bas à droite de la surface principale du colis.

stepOutline03 (2)

RENVOYER L’APPAREIL

Il y a plusieurs façons de nous renvoyer un appareil :

INFORMATIONS UTILES

INFORMATIONS UTILES

Renvoi de votre portable défectueux

Si votre portable est défectueux, vous pouvez nous appeler ou le rendre dans un de nos shops.

Adresse postale

Notre adresse postale pour les renvois :

 

XPO Logistics
c/o Sunrise UPC Sàrl
Lagerhausstrasse 12
4914 Roggwil

 
 
 

Infos de service et des dérangements

Ici vous trouvez informations sur travaux d’entretien et dérangements.

 
 
 
 

Community

Vous avez une question? Échangez avec la Community Sunrise.

 
 
Kontakt | Twitter
 
 

Social Media

Nous répondons aussi à vos questions via Twitter et Facebook.