Social Media
Netiquette

Les règles de conduite de UPC sur les médias sociaux

Les règles de conduite de UPC sur les médias sociaux

Pour nous, la communication avec nos clients est essentielle. Leurs retours et nos échanges intensifs nous permettent en effet de nous améliorer et de nous développer. Votre avis nous est précieux et nous sommes ravis que vous vous impliquiez dans la Community et participiez aux discussions. Les avis critiques sont eux aussi les bienvenus. Nous attirons votre attention sur le fait que les posts et les commentaires des visiteurs ne reflètent pas forcément l’avis de UPC Suisse Sàrl ou des collaborateurs et partenaires commerciaux de celle-ci.

 

Par votre interaction avec UPC par le biais des médias sociaux, vous acceptez la présente netiquette. Elle complète les conditions d'utilisation que vous avez acceptées sur les différentes plateformes de médias sociaux.


Les contenus suivants sont indésirables sur les canaux de médias sociaux de UPC. UPC se réserve le droit de supprimer immédiatement les contenus ci-dessous :

  • Les contenus diffamatoires, injurieux, racistes, offensants, abusifs, discriminatoires, vexatoires, menaçants ou obscènes sont interdits.
  • Les contenus qui contiennent de la publicité directe ou indirecte pour des produits tiers.
  • Nous ne tolérons aucune contributions à caractère provocant. Ceci inclut les moqueries, les attaques contre des personnes, groupes, produits ou entreprises. Les attaques fondées sur l’appartenance ethnique, la religion et l’orientation sexuelle sont également interdites.
  • Les contributions invitant à un acte illégal, les logiciels ou instructions qui enfreignent le droit d’auteur, y compris instructions et conseils pour des jailbreaks et liens similaires ainsi que les contenus nuisibles (virus, etc.).
  • L’indication du nom des collaborateurs UPC.
  • L’utilisation du logo UPC sans autorisation écrite.