RÉSOLUTION DE PROBLÈMES

PROBLÈMES D’IMAGE

JE RENCONTRE DES PROBLÈMES D’IMAGE

Marche à suivre :

VÉRIFIEZ LA QUALITÉ DU SIGNAL

Une mauvaise qualité d’image est généralement due à des interférences. Vérifiez la connexion câblée entre le téléviseur et la prise téléréseau.

checkmarkThick

Assurez-vous que le câble est bien enfiché aux deux extrémités.

checkmarkThick

Débranchez le câble du téléviseur et de la prise téléréseau puis rebranchez-le.

checkmarkThick

Assurez-vous que ni le câble ni la prise téléréseau ne présentent de dommage visible.

checkmarkThick

Le téléviseur doit être directement relié à la prise téléréseau murale. Par conséquent : Assurez-vous que seul un câble est utilisé, sans dérivateur ni répartiteur de signal intermédiaire.

checkmarkThick

La longueur du câble ne doit pas dépasser 10 mètres. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez commander un nouveau câble via le lien ci-dessous.

N'était-ce pas ce que vous cherchiez ? Cliquez ci-dessous pour d'autres sujets.

Qualtrics survey
 

JE RENCONTRE DES PROBLÈMES D’IMAGE

Marche à suivre :

VÉRIFIEZ LA QUALITÉ DU SIGNAL

Une mauvaise qualité d’image est généralement due à des interférences. Vérifiez la connexion câblée entre le téléviseur et la prise téléréseau.

checkmarkThick

Assurez-vous que le câble est bien enfiché aux deux extrémités.

checkmarkThick

Débranchez le câble du téléviseur et de la prise téléréseau puis rebranchez-le.

checkmarkThick

Assurez-vous que ni le câble ni la prise téléréseau ne présentent de dommage visible.

checkmarkThick

Le téléviseur doit être directement relié à la prise téléréseau murale. Par conséquent : Assurez-vous que seul un câble est utilisé, sans dérivateur ni répartiteur de signal intermédiaire.

checkmarkThick

La longueur du câble ne doit pas dépasser 10 mètres. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez commander un nouveau câble via le lien ci-dessous.

N'était-ce pas ce que vous cherchiez ? Cliquez ci-dessous pour d'autres sujets.

Survey
Qualtrics survey
 

TOUJOURS PAS DE SOLUTION ?

Vous n’avez pas trouvé de réponse adéquate ? 
Demandez à la Community, écrivez-nous via les réseaux sociaux ou appelez-nous.

Community

Vous avez une question? Échangez avec la Community Sunrise.

 
 

Social Media

Nous répondons aussi à vos questions via Twitter et Facebook.

 
 

Assistance par téléphone

Nous sommes heureux de vous aider.