RÉSOLUTION DE PROBLÈMES
UPC TV BOX : ENREGISTREMENT INCOMPLET
MON ENREGISTREMENT N’EST PAS COMPLET
Marche à suivre :
VÉRIFIEZ SI L’ÉMISSION SOUHAITÉE EST DISPONIBLE EN REPLAY
Suite à une modification des programmes, il peut arriver que la fin d’un enregistrement soit manquante. Si vous avez enregistré l’émission durant les 7 derniers jours, vous la trouverez sur Replay. Ainsi, vous pourrez la regarder à nouveau et l’enregistrer
Important : si l’émission a été diffusée il y a plus de 7 jours, elle ne sera malheureusement pas disponible.
N'était-ce pas ce que vous cherchiez ? Cliquez ci-dessous pour d'autres sujets.
MON ENREGISTREMENT N’EST PAS COMPLET
Marche à suivre :
VÉRIFIEZ SI L’ÉMISSION SOUHAITÉE EST DISPONIBLE EN REPLAY
Suite à une modification des programmes, il peut arriver que la fin d’un enregistrement soit manquante. Si vous avez enregistré l’émission durant les 7 derniers jours, vous la trouverez sur Replay. Ainsi, vous pourrez la regarder à nouveau et l’enregistrer
Important : si l’émission a été diffusée il y a plus de 7 jours, elle ne sera malheureusement pas disponible.
N'était-ce pas ce que vous cherchiez ? Cliquez ci-dessous pour d'autres sujets.
TOUJOURS PAS DE SOLUTION ?
Vous n’avez pas trouvé de réponse adéquate ?
Demandez à la Community, écrivez-nous via les réseaux sociaux ou appelez-nous.
Community
Vous avez une question? Échangez avec la Community Sunrise.
Social Media
Nous répondons aussi à vos questions via Twitter et Facebook.