RÉSOLUTION DE PROBLÈMES

UPC TV BOX : ENREGISTREMENT INCOMPLET

MON ENREGISTREMENT N’EST PAS COMPLET

Marche à suivre : 

stepOutline01

VÉRIFIEZ SI L’ÉMISSION SOUHAITÉE EST DISPONIBLE EN REPLAY

Suite à une modification des programmes, il peut arriver que la fin d’un enregistrement soit manquante. Si vous avez enregistré l’émission durant les 7 derniers jours, vous la trouverez sur Replay. Ainsi, vous pourrez la regarder à nouveau et l’enregistrer 

Important : si l’émission a été diffusée il y a plus de 7 jours, elle ne sera malheureusement pas disponible.

N'était-ce pas ce que vous cherchiez ? Cliquez ci-dessous pour d'autres sujets.

Qualtrics survey
 

MON ENREGISTREMENT N’EST PAS COMPLET

Marche à suivre : 

stepOutline01

VÉRIFIEZ SI L’ÉMISSION SOUHAITÉE EST DISPONIBLE EN REPLAY

Suite à une modification des programmes, il peut arriver que la fin d’un enregistrement soit manquante. Si vous avez enregistré l’émission durant les 7 derniers jours, vous la trouverez sur Replay. Ainsi, vous pourrez la regarder à nouveau et l’enregistrer 

Important : si l’émission a été diffusée il y a plus de 7 jours, elle ne sera malheureusement pas disponible.

N'était-ce pas ce que vous cherchiez ? Cliquez ci-dessous pour d'autres sujets.

Survey
Qualtrics survey
 

TOUJOURS PAS DE SOLUTION ?

Vous n’avez pas trouvé de réponse adéquate ? 
Demandez à la Community, écrivez-nous via les réseaux sociaux ou appelez-nous.

UPC Community

Nos experts sont là pour vous aider.


 
 

Social Media

Nous répondons aussi à vos questions via Twitter et Facebook.

 
 

Assistance par téléphone

Nous sommes heureux de vous aider.