CS2401

Que signifie le message d’erreur ?

Les apps ne sont actuellement pas disponibles.

Comment procéder.

REDÉMARREZ VOTRE UPC TV BOX

  • Vérifiez que tous les câbles sont correctement branchés sur le modem.
  • Redémarrez ensuite la UPC TV Box en retirant délicatement la fiche du câble d’alimentation et en la rebranchant après 30 secondes.
  • Attendez le redémarrage complet de la Box puis vérifiez si le problème est résolu.

L’erreur peut être due à une interruption de service momentanée. Merci dans ce cas de bien vouloir patienter. Nous sommes en train de résoudre le problème.

Le problème persiste encore 24 heures plus tard ? Notre service clients se fera un plaisir de vous aider :

 
 

Infos de service et des dérangements

Ici vous trouvez informations sur travaux d’entretien et dérangements.

 
 
 
 

Community

Nos experts sont là pour vous aider.


 
 
Kontakt | Twitter
 
 

Social Media

Nous répondons aussi à vos questions via Twitter et Facebook.