RÉSOLUTION DES PROBLÈMES REPLAY : IL MANQUE LA FIN 

Aide concernant vos produits UPC - comment procéder

Aide concernant vos produits UPC

- comment procéder

IL MANQUE LA FIN DE VOTRE ÉMISSION EN REPLAY ?

Pourquoi ?

L’émission souhaitée a sans doute commencé en retard et s’est achevée après l’heure de
fin programmée pour l’enregistrement en Replay. Il est donc possible que la fin de l’émission n’ait pas été enregistrée.

Marche à suivre :

stepOutline01

COMMENCEZ L’ÉMISSION SUIVANTE

Vous pourrez regarder la fin de votre émission en commençant à regarder l’émission suivante. Au début de l’émission suivante, se trouve en effet la fin de l’émission que vous vouliez regarder. 

N'était-ce pas ce que vous cherchiez ? Cliquez ci-dessous pour d'autres sujets.

Qualtrics survey
 

IL MANQUE LA FIN DE VOTRE ÉMISSION EN REPLAY ?

Pourquoi ?

L’émission souhaitée a sans doute commencé en retard et s’est achevée après l’heure de fin programmée pour l’enregistrement en Replay. Il est donc possible que la fin de l’émission n’ait pas été enregistrée.

Marche à suivre :

stepOutline01

COMMENCEZ L’ÉMISSION SUIVANTE

Vous pourrez regarder la fin de votre émission en commençant à regarder l’émission suivante. Au début de l’émission suivante, se trouve en effet la fin de l’émission que vous vouliez regarder. 

N'était-ce pas ce que vous cherchiez ? Cliquez ci-dessous pour d'autres sujets.

Qualtrics survey
 

TOUJOURS PAS DE SOLUTION ?

Vous n’avez pas trouvé de réponse adéquate ? 
Demandez à la Community, écrivez-nous via les réseaux sociaux ou appelez-nous.

UPC Community

Nos experts sont là pour vous aider.


 
 

Social Media

Nous répondons aussi à vos questions via Twitter et Facebook.

 
 

Assistance par téléphone

Nous sommes heureux de vous aider.