Pour nos clients UPC

QU’EST CE QUI RESTE INCHANGÉ ET QUELLES SONT LES NOUVEAUTÉS?

Nous sommes à votre service: pour toute nouvelle souscription ou question concernant votre abonnement Internet UPC actuel, n’hésitez pas à nous appeler.

Nous serons heureux de vous conseiller!

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J’ai un produit UPC Internet

Qu'est-ce qui ne change pas ?

 

  • Votre produit Internet existant reste inchangé.
  • Vous pouvez continuer à surfer sur notre réseau Internet rapide et fiable en Suisse.
  • Le réseau mobile Sunrise est le seul réseau mobile en Suisse à avoir obtenu 7 fois de suite la note maximale « EXCEPTIONNEL » dans le cadre du test Connect.
  • Bénéficiez d'une connexion Wi-Fi parfaite dans toute votre maison grâce aux Connect Pods.
  • Vérifiez l'état de votre service dans My UPC
  • Le mode de réception et de paiement de votre facture ainsi que son apparence ne changent pas.
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    Ich habe UPC Internet

    J’ai un produit UPC Internet

    Qu'est-ce qui ne change pas ?

     

  • Votre produit Internet existant reste inchangé.
  • Vous pouvez continuer à surfer sur notre réseau Internet rapide et fiable en Suisse.
  • Le réseau mobile Sunrise est le seul réseau mobile en Suisse à avoir obtenu 7 fois de suite la note maximale « EXCEPTIONNEL » dans le cadre du test Connect.
  • Bénéficiez d'une connexion Wi-Fi parfaite dans toute votre maison grâce aux Connect Pods.
  • Vérifiez l'état de votre service dans My UPC
  • Le mode de réception et de paiement de votre facture ainsi que son apparence ne changent pas.
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    J’ai un produit UPC TV

    Qu'est-ce qui ne change pas ?

     

  • Votre produit TV existant reste inchangé.
  • Vous pouvez continuer à surfer sur notre plateforme TV et divertissement primée.
  • Améliorez votre expérience avec nos applications TV de divertissement et de sport.
  • Découvrez les fonctions de l'application Sunrise TV et regardez la télévision sur d'autres supports que votre téléviseur.
  • Le mode de réception et de paiement de votre facture ainsi que son apparence ne changent pas.
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    Ich habe UPC TV

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    Contactez-nous en ligne ou par téléphone pour nous poser vos questions.

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    TES QUESTIONS NOUS TIENNENT À COEUR

    Que dois-je faire si je déménage?

    Vous pouvez toujours signaler votre déménagement via My UPC. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous appeler.

    Puis-je acheter de nouveaux produits (appareils, options ou plans tarifaires) chez UPC?

    Les nouveaux produits UPC ne sont plus disponibles. Vous pouvez toutefois ajouter à tout moment des options supplémentaires (p. ex. packs de roaming, MySports) à un abonnement existant ou effectuer un upgrade de votre abonnement actuel.

    En cas de question, dois-je contacter UPC ou Sunrise?

    Vous pouvez nous appeler au 0800 66 88 66.

     

    Puis-je me rendre dans un Sunrise Shop en tant que client-e UPC?
    Oui, nos collègues sont à votre disposition dans n’importe quel Sunrise Shop.

    Puis-je retourner mon ancienne UPC TV Box et/ou Internet Box dans un Sunrise Shop?

    Oui, vous pouvez retourner vos appareils UPC dans un Sunrise Shop.
    Vous trouverez plus d’informations à ce sujet ici: https://www.upc.ch/fr/support/renvoyer-les-appareils/

    Les clients UPC existants disposent-ils désormais d’un droit de résiliation spécial?

    Non. Étant donné que votre contrat, votre produit et les éventuelles promotions restent inchangés, vous ne disposez pas d’un droit de résiliation spécial.

    Je suis client Sunrise et UPC. Ne recevrai-je plus qu’une seule facture? Par ailleurs, ai-je désormais accès à un seul compte client?

    Non. Les clients auront toujours accès à tous les produits et services – tous les abonnements et contrats existants restent valides. Les clients continueront de payer leurs factures UPC et Sunrise séparément.

    Je suis déjà client Sunrise et UPC. Recevrai-je un rabais combiné désormais?

    Non, il n’y a pas de rabais combiné entre les deux marques.

    Pourquoi est-ce que je reçois des e-mails de la part de Sunrise?

    UPC fait désormais partie de Sunrise. Une fois par mois, Sunrise envoie une newsletter pour vous informer des nouveautés et des avantages dont vous pouvez bénéficier, notamment le programme Sunrise Moments.

    Qu’adviendra-t-il de mes services UPC?

    UPC fait partie de Sunrise, et nous continuerons à vous aider et à améliorer les services UPC.