Sunrise Up Internet & TV

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TV & Internet

Quelles sont les nouveautés et qu’est-ce qui reste inchangé?

Pour toute question concernant votre abonnement Internet UPC existant ou pour toute nouvelle souscription, appelez-nous afin que nous puissions vous conseiller personnellement.

Si vous possédez déjà un abonnement Internet de UPC, appelez-nous afin que nous puissions vous conseiller personnellement. 

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Notre solution Smart WiFi garantit une réception Wi-Fi parfaite jusque dans les moindres recoins de votre logement grâce au Connect Pod que nous vous envoyons gratuitement.

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Pour le deuxième abonnement et pour chaque abonnement mobile additionnel que vous souscrivez chez nous,  vous bénéficiez d’un rabais de 50% sur le prix mensuel.

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Chez Sunrise, vous surfez sur le réseau 5G le plus grand et le plus rapide* de Suisse. Si vous combinez Up Mobile et Up Internet dans un seul abonnement, vous pouvez surfer sur votre mobile avec jusqu’à 2 Gbit/s.

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Que va-t-il advenir de mes produits UPC?
Vous trouverez plus d’informations ici

J’ai un produit UPC Internet

Qu'est-ce qui est nouveau ?

  • Vous verrez le nouveau logo Sunrise et les éléments de la marque dans l’interface de l’app.
  • Qu'est-ce qui ne change pas ?

  • Votre produit Internet existant reste inchangé.
  • Vous pouvez continuer à surfer sur notre réseau Internet rapide et fiable en Suisse.
  • Le mode de réception et de paiement de votre facture ainsi que son apparence ne changent pas.
  • Ich habe UPC Internet

    J’ai un produit UPC Internet

    Qu'est-ce qui est nouveau ?

  • Vous verrez le nouveau logo Sunrise et les éléments de la marque dans l’interface de l’app.
  • Qu'est-ce qui ne change pas ?

  • Votre produit Internet existant reste inchangé.
  • Vous pouvez continuer à surfer sur notre réseau Internet rapide et fiable en Suisse.
  • Le mode de réception et de paiement de votre facture ainsi que son apparence ne changent pas.
  • J’ai un produit UPC TV

    Qu'est-ce qui est nouveau ?

  • Vous verrez le nouveau logo Sunrise et les éléments de marque dans l’interface de l’app TV.
  • Qu'est-ce qui ne change pas ?

  • Votre produit TV existant reste inchangé.
  • Vous pouvez continuer à surfer sur notre plateforme TV et divertissement primée.
  • Le mode de réception et de paiement de votre facture ainsi que son apparence ne changent pas.
  • Ich habe UPC TV

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    Appelez-nous au 0800 66 88 66 afin que nous puissions vous conseiller personnellement. L’offre est uniquement valable pour les nouvelles souscriptions.

    Dois-je changer mon produit UPC pour un produit Sunrise?

    Non, vous n’avez pas besoin de changer votre produit UPC actuel. Si vous souhaitez découvrir les offres et produits de Sunrise, n’hésitez pas à consulter sunrise.ch, rendez-vous dans l’un de nos 100 Sunrise Shops ou appelez-nous.

    Vaut-il mieux que je passe mes produits chez Sunrise?

    Oui, en passant à Sunrise, vous bénéficiez du meilleur de l’univers UPC et Sunrise réuni et d’encore plus d’avantages que vous ne pouvez imaginer. Préparez-vous à:

    • réalisez des économies grâce à nos offres combinées exclusives.
    • vous divertir avec notre offre étendue: contenus TV, Apple Music, Game Cloud et bien plus encore.
    • découvrir une large gamme d’appareils: les derniers mobiles, tablettes, TV, smartwatches et bien plus encore vous attendent chez Sunrise.

    En cas de passage à Sunrise, vais-je bénéficier des offres promotionnelles de Sunrise?

    Oui, vous pouvez bénéficier des offres Sunrise destinées aux clients existants. Veuillez vous rendre dans un shop ou appeler le 0800 707 504 pour obtenir plus d’informations.

    Que dois-je faire si je déménage?

    Vous pouvez toujours signaler votre déménagement via My UPC. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous appeler.

    Comment vais-je payer mes factures à l’avenir?

    Vous pourrez payer vos factures comme vous le faites actuellement – il n’y a pas de changement. Vous continuerez à recevoir votre facture tel qu’actuellement et elle se présentera de la même façon.

    Puis-je acheter de nouveaux produits (appareils, options ou plans tarifaires) chez UPC?

    Non, nous ne proposons plus de nouveaux produits UPC. Cependant, nous avons certainement l’offre idéale pour vous avec Sunrise. Vous trouverez plus d’informations ici: sunrise.ch/mobile Veuillez noter que tous vos produits existants restent inchangés et actifs.

    Pourquoi ne puis-je plus commander chez UPC?

    Nous souhaitons vous proposer le meilleur de Sunrise et de UPC au sein d’une marque premium unique – Sunrise.
    En joignant nos forces, nous unissons le meilleur réseau mobile 5G de Sunrise et la plateforme Internet, TV et divertissement exceptionnelle de UPC.

    Mon contrat actuel, mon produit et, le cas échéant, mon offre promotionnelle changent-ils?

    Votre contrat, votre produit et vos éventuelles offres promotionnelles restent inchangés. Seul changement: vous remarquerez l’apparition de notre nouveau logo et de notre nouveau nom sur certaines de nos plateformes.

    En cas de question, dois-je contacter UPC ou Sunrise?

    Vous pouvez nous contacter via tous les points de contact de UPC et de Sunrise.

    Puis-je retourner mon ancienne UPC TV Box et/ou Internet Box dans un Sunrise Shop?

    Oui, vous pouvez également retourner le matériel UPC dans un Sunrise Shop.

    Les clients UPC existants disposent-ils désormais d’un droit de résiliation spécial?

    Non. Étant donné que votre contrat, votre produit et les éventuelles promotions restent inchangés, vous ne disposez pas d’un droit de résiliation spécial.

    Je suis déjà client Sunrise et UPC. Ne recevrai-je plus qu’une seule facture? Par ailleurs, ai-je désormais accès à un seul compte client?

    Non. Les clients auront toujours accès à tous les produits et services – tous les abonnements et contrats existants restent valides. Les clients continueront de payer leurs factures UPC et Sunrise séparément.

    Je suis déjà client Sunrise et UPC. Recevrai-je un rabais combiné désormais?

    Non, il n’y a pas de rabais combiné entre les deux marques. Cependant, avec les nouveaux produits Sunrise Up, vous profitez de nombreux avantages si vous passez tous vos abonnements chez Sunrise.

    Je suis un client du réseau partenaire (UPC), qu’est-ce que cela signifie pour moi?

    Votre contrat, votre produit et les éventuelles offres promotionnelles restent actifs et inchangés. Seul changement: vous remarquerez l’apparition de notre nouveau logo et de notre nouveau nom sur certaines de nos plateformes.

     

    Dois-je changer mon produit UPC pour un produit Sunrise?

    Non, vous n’avez pas besoin de changer votre produit UPC actuel. Si vous souhaitez découvrir les offres et produits de Sunrise, n’hésitez pas à consulter sunrise.ch, rendez-vous dans l’un de nos 100 Sunrise Shops ou appelez-nous.

    Vaut-il mieux que je passe mes produits chez Sunrise?

    Oui, en passant à Sunrise, vous bénéficiez du meilleur de l’univers UPC et Sunrise réuni et d’encore plus d’avantages que vous ne pouvez imaginer. Préparez-vous à:

    • réalisez des économies grâce à nos offres combinées exclusives.
    • vous divertir avec notre offre étendue: contenus TV, Apple Music, Game Cloud et bien plus encore.
    • découvrir une large gamme d’appareils: les derniers mobiles, tablettes, TV, smartwatches et bien plus encore vous attendent chez Sunrise.

    En cas de passage à Sunrise, vais-je bénéficier des offres promotionnelles de Sunrise?

    Oui, vous pouvez bénéficier des offres Sunrise destinées aux clients existants. Veuillez vous rendre dans un shop ou appeler le 0800 707 504 pour obtenir plus d’informations.

    Que dois-je faire si je déménage?

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    Comment vais-je payer mes factures à l’avenir?

    Vous pourrez payer vos factures comme vous le faites actuellement – il n’y a pas de changement. Vous continuerez à recevoir votre facture tel qu’actuellement et elle se présentera de la même façon.

    Puis-je acheter de nouveaux produits (appareils, options ou plans tarifaires) chez UPC?

    Non, nous ne proposons plus de nouveaux produits UPC. Cependant, nous avons certainement l’offre idéale pour vous avec Sunrise. Vous trouverez plus d’informations ici: sunrise.ch/mobile Veuillez noter que tous vos produits existants restent inchangés et actifs.

    Pourquoi ne puis-je plus commander chez UPC?

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    Mon contrat actuel, mon produit et, le cas échéant, mon offre promotionnelle changent-ils?

    Votre contrat, votre produit et vos éventuelles offres promotionnelles restent inchangés. Seul changement: vous remarquerez l’apparition de notre nouveau logo et de notre nouveau nom sur certaines de nos plateformes.

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    Vous pouvez nous contacter via tous les points de contact de UPC et de Sunrise.

    Puis-je retourner mon ancienne UPC TV Box et/ou Internet Box dans un Sunrise Shop?

    Oui, vous pouvez également retourner le matériel UPC dans un Sunrise Shop.

    Les clients UPC existants disposent-ils désormais d’un droit de résiliation spécial?

    Non. Étant donné que votre contrat, votre produit et les éventuelles promotions restent inchangés, vous ne disposez pas d’un droit de résiliation spécial.

    Je suis déjà client Sunrise et UPC. Ne recevrai-je plus qu’une seule facture? Par ailleurs, ai-je désormais accès à un seul compte client?

    Non. Les clients auront toujours accès à tous les produits et services – tous les abonnements et contrats existants restent valides. Les clients continueront de payer leurs factures UPC et Sunrise séparément.

    Je suis déjà client Sunrise et UPC. Recevrai-je un rabais combiné désormais?

    Non, il n’y a pas de rabais combiné entre les deux marques. Cependant, avec les nouveaux produits Sunrise Up, vous profitez de nombreux avantages si vous passez tous vos abonnements chez Sunrise.

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