DÉCOUVREZ NOS NOUVEAUX PRODUITS.
DÉCOUVREZ NOS NOUVEAUX PRODUITS
DÉCOUVREZ NOS NOUVEAUX PRODUITS.
DÉCOUVREZ NOS NOUVEAUX PRODUITS
QU’EST CE QUI RESTE INCHANGÉ ET QUELLES SONT LES NOUVEAUTÉS?
Nous sommes à votre service: pour toute nouvelle souscription ou question concernant votre abonnement Internet UPC actuel, n’hésitez pas à nous appeler.
Nous serons heureux de vous conseiller!
Nous serons heureux de vous conseiller!
Nous serons heureux de vous conseiller!
Avec Sunrise, fini les connexions lentes
Surfez avec jusqu’à 1 Gbit/s pour seulement CHF 39.90/mois pendant 24 mois, puis 79.–/mois
QU’EST CE QUI RESTE INCHANGÉ ET QUELLES SONT LES NOUVEAUTÉS?
Nous sommes à votre service: pour toute nouvelle souscription ou question concernant votre abonnement Internet UPC actuel, n’hésitez pas à nous appeler.
Nous serons heureux de vous conseiller!
Nous serons heureux de vous conseiller!
Nous serons heureux de vous conseiller!
Si vous possédez déjà un abonnement Internet de UPC, appelez-nous afin que nous puissions vous conseiller personnellement.
SUNRISE UP VOUS OFFRE ENCORE PLUS
Sunrise Up: l’upgrade pour votre vie
Utilisez nos abonnements combinés Sunrise Up et bénéficiez des Up Benefits imbattables.
TIREZ LE MEILLEUR PARTI DE VOTRE ÉCRAN
Netflix, MySports ou Premium Plus? Si vous combinez un produit Mobile avec Internet et la TV, vous bénéficiez d’un upgrade gratuit vers notre produit TV XL.
FAITES L'EXPÉRIENCE D'UN WI-FI PARFAIT
Notre solution Smart WiFi garantit une réception Wi-Fi parfaite jusque dans les moindres recoins de votre logement grâce au Connect Pod que nous vous envoyons gratuitement.
SOUSCRIVEZ PLUSIEURS ABONNEMENTS ET FAITES DES ÉCONOMIES
Pour le deuxième abonnement et pour chaque abonnement mobile additionnel que vous souscrivez chez nous, vous bénéficiez d’un rabais de 50% sur le prix mensuel.
SURFEZ AU DÉBIT MAXIMAL
Chez Sunrise, vous surfez sur le réseau 5G le plus grand et le plus rapide* de Suisse. Si vous combinez Up Mobile et Up Internet dans un seul abonnement, vous pouvez surfer sur votre mobile avec jusqu’à 2 Gbit/s.
PROFITEZ DU RABAIS COMBINÉ
Combinez nos produits et économisez au moins CHF 20.– par mois. Plus il y a de produits inclus dans votre abonnement, plus vous faites des économies.
Que va-t-il advenir de mes produits UPC?
Vous trouverez plus d’informations ici
J’ai un produit UPC Internet
Qu'est-ce qui est nouveau ?
Qu'est-ce qui ne change pas ?
J’ai un produit UPC Internet
Qu'est-ce qui est nouveau ?
Qu'est-ce qui ne change pas ?
J’ai un produit UPC TV
Qu'est-ce qui est nouveau ?
Qu'est-ce qui ne change pas ?
Vous avez besoin d’aide?
SHOPS
Conseil personnalisé près de chez vous, également sur rendez-vous.
ASSISTANCE & CONTACT
Contactez-nous en ligne ou par téléphone pour nous poser vos questions.
MY UPC
Gérez vos produits et vos factures, obtenez un aperçu de tous les frais en cours et consultez le statut de votre produit.
DÈS CHF 49.90/MOIS
COMMANDEZ SUNRISE UP INTERNET & TV MAINTENANT
COMMANDEZ SUNRISE
UP INTERNET MAINTENANT
TES QUESTIONS NOUS TIENNENT À COEUR
Appelez-nous au 0800 66 88 66 afin que nous puissions vous conseiller personnellement. L’offre est uniquement valable pour les nouvelles souscriptions.
Non, vous n’avez pas besoin de changer votre produit UPC actuel. Si vous souhaitez découvrir les offres et produits de Sunrise, n’hésitez pas à consulter sunrise.ch, rendez-vous dans l’un de nos 100 Sunrise Shops ou appelez-nous.
Oui, en passant à Sunrise, vous bénéficiez du meilleur de l’univers UPC et Sunrise réuni et d’encore plus d’avantages que vous ne pouvez imaginer. Préparez-vous à:
• réalisez des économies grâce à nos offres combinées exclusives.
• vous divertir avec notre offre étendue: contenus TV, Apple Music, Game Cloud et bien plus encore.
• découvrir une large gamme d’appareils: les derniers mobiles, tablettes, TV, smartwatches et bien plus encore vous attendent chez Sunrise.
Oui, vous pouvez bénéficier des offres Sunrise destinées aux clients existants. Veuillez vous rendre dans un shop ou appeler le 0800 707 504 pour obtenir plus d’informations.
Vous pouvez toujours signaler votre déménagement via My UPC. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous appeler.
Vous pourrez payer vos factures comme vous le faites actuellement – il n’y a pas de changement. Vous continuerez à recevoir votre facture tel qu’actuellement et elle se présentera de la même façon.
Non, nous ne proposons plus de nouveaux produits UPC. Cependant, nous avons certainement l’offre idéale pour vous avec Sunrise. Vous trouverez plus d’informations ici: sunrise.ch/mobile Veuillez noter que tous vos produits existants restent inchangés et actifs.
Nous souhaitons vous proposer le meilleur de Sunrise et de UPC au sein d’une marque premium unique – Sunrise.
En joignant nos forces, nous unissons le meilleur réseau mobile 5G de Sunrise et la plateforme Internet, TV et divertissement exceptionnelle de UPC.
Votre contrat, votre produit et vos éventuelles offres promotionnelles restent inchangés. Seul changement: vous remarquerez l’apparition de notre nouveau logo et de notre nouveau nom sur certaines de nos plateformes.
Vous pouvez nous contacter via tous les points de contact de UPC et de Sunrise.
Oui, vous pouvez également retourner le matériel UPC dans un Sunrise Shop.
Non. Étant donné que votre contrat, votre produit et les éventuelles promotions restent inchangés, vous ne disposez pas d’un droit de résiliation spécial.
Non. Les clients auront toujours accès à tous les produits et services – tous les abonnements et contrats existants restent valides. Les clients continueront de payer leurs factures UPC et Sunrise séparément.
Non, il n’y a pas de rabais combiné entre les deux marques. Cependant, avec les nouveaux produits Sunrise Up, vous profitez de nombreux avantages si vous passez tous vos abonnements chez Sunrise.
Votre contrat, votre produit et les éventuelles offres promotionnelles restent actifs et inchangés. Seul changement: vous remarquerez l’apparition de notre nouveau logo et de notre nouveau nom sur certaines de nos plateformes.
Non, vous n’avez pas besoin de changer votre produit UPC actuel. Si vous souhaitez découvrir les offres et produits de Sunrise, n’hésitez pas à consulter sunrise.ch, rendez-vous dans l’un de nos 100 Sunrise Shops ou appelez-nous.
Rendez-vous dans un Sunrise Shop pour comparer les différentes offres ou appelez-nous au 0800 707 504 pour obtenir de plus amples informations.
Oui, en tant que client-e UPC, vous pouvez bénéficier des offres promotionnelles Sunrise. Notre service clients se tient à votre disposition au 0800 707 504 et répondra volontiers à toutes vos questions relatives aux offres promotionnelles.
Vous pouvez toujours signaler votre déménagement via My UPC. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous appeler.
Vous pourrez payer vos factures comme vous le faites actuellement – il n’y a pas de changement. Vous continuerez à recevoir votre facture tel qu’actuellement et elle se présentera de la même façon.
Non, nous ne proposons plus de nouveaux produits UPC. Cependant, nous avons certainement l’offre idéale pour vous avec Sunrise. Vous trouverez plus d’informations ici: sunrise.ch/mobile Veuillez noter que tous vos produits existants restent inchangés et actifs.
Nous souhaitons vous proposer le meilleur de Sunrise et de UPC au sein d’une marque premium unique – Sunrise.
En joignant nos forces, nous unissons le meilleur réseau mobile 5G de Sunrise et la plateforme Internet, TV et divertissement exceptionnelle de UPC.
Votre contrat, votre produit et vos éventuelles offres promotionnelles restent inchangés. Seul changement: vous remarquerez l’apparition de notre nouveau logo et de notre nouveau nom sur certaines de nos plateformes.
Vous pouvez nous contacter via tous les points de contact de UPC et de Sunrise.
Oui, vous pouvez également retourner le matériel UPC dans un Sunrise Shop.
Non. Étant donné que votre contrat, votre produit et les éventuelles promotions restent inchangés, vous ne disposez pas d’un droit de résiliation spécial.
Non. Les clients auront toujours accès à tous les produits et services – tous les abonnements et contrats existants restent valides. Les clients continueront de payer leurs factures UPC et Sunrise séparément.
Non, il n’y a pas de rabais combiné entre les deux marques. Cependant, avec les nouveaux produits Sunrise Up, vous profitez de nombreux avantages si vous passez tous vos abonnements chez Sunrise.
Votre contrat, votre produit et les éventuelles offres promotionnelles restent actifs et inchangés. Seul changement: vous remarquerez l’apparition de notre nouveau logo et de notre nouveau nom sur certaines de nos plateformes.