CHANGEMENT DE CHAÎNE LE 04 JUIN 2024

UPC est maintenant Sunrise.

Swiss Travel abonnement mobile

NEUF PAYS, SANS DURÉE DE CONTRAT POUR 34.90/MOIS

Garanti : Prix toujours bas

swiss travel - FR

My UPC

BONJOUR, FAMILLE UPC !

BONJOUR,
FAMILLE UPC !

Connectez-vous à votre compte ici :

SWISS PLUS ABONNEMENT MOBILE

TOUT ILLIMITÉ EN SUISSE & ROAMING INCLUS

Garanti : Prix toujours bas

swiss plus - FR

UPC FAIT MAINTENANT PARTIE DE SUNRISE


En tant que client de l'UPC, vous êtes très important pour nous à Sunrise. Nous sommes déterminés à continuer à vous fournir un excellent service à l'avenir afin de garantir votre satisfaction.

 

Chez Sunrise, la fiabilité est notre priorité absolue. En témoignent nos excellents résultats au test Connect pour la disponibilité et la vitesse de l'internet. Nous prenons toujours vos préoccupations au sérieux et nos collaborateurs du service clientèle sont heureux de vous aider à tout moment.


Vous pouvez nous appeler, nous écrire ou vous rendre dans n'importe quel Sunrise Shop.

Votre adresse n'a pas pu être identifiée. Veuillez vérifier votre saisie

Vérifiez la disponibilité de nos services

  • NPA
  • Champ obligatoire
    NPA
  • Champ obligatoire
    Rue
  • No.

    Vérifiez la disponibilité de nos services dans votre région

    Votre adresse n'a pas pu être identifiée. Veuillez sélectionner votre adresse dans le menu. D’autres données sont peut-être nécessaires.

    Fantastique! Vous pouvez profiter de ces services

    Nous sommes désolés, nous ne pouvons actuellement proposer que UPC Mobile à cette adresse.

    Les services de UPC sont en cours d’installation à cette adresse.

    Votre adresse ne se trouve pas sur le giga réseau de UPC. Vous trouverez l’abonnement qu’il vous faut chez notre partenaire Sunrise.

     

     

    Vérification en cours

     

    tile-image

    TV & INTERNET

    Qu'est ce qui reste inchangé et quelles sont les nouveautés?

    TV & INTERNET

    Pour toute question concernant votre abonnement Internet UPC existant ou pour toute nouvelle souscription, appelez-nous afin que nous puissions vous conseiller personnellement.

    tile-image

    SUNRISE UP MOBILE

    Pour nos clientes et clients UPC

    SUNRISE UP MOBILE

    Pour nos clientes et clients UPC:

    Surf illimité avec un rabais de 24 mois ici et en Europe pour CHF 34.90.-/mois, ensuite 69.-/mois

    tile-image

    TEST DE VITESSE

    QUELLE EST VOTRE VITESSE DE CONNEXION ?

    Faites le test et découvrez comment vous pouvez optimiser votre connexion.

    Speed

    QUELLE EST VOTRE VITESSE DE CONNEXION ?

    Faites le test et découvrez comment vous pouvez optimiser votre connexion.

    tile-image

    UPC près de chez vous

    UN CONSEIL PERSONNALISÉ PRÈS DE CHEZ VOUS, ÉGALEMENT SUR RENDEZ-VOUS

    Essayez un produit et repartez avec !

    UPC-zum-anfassen-visual-mob

    UN CONSEIL PERSONNALISÉ PRÈS DE CHEZ VOUS, ÉGALEMENT SUR RENDEZ-VOUS

    Essayez un produit et repartez avec !

    tile-image

    Offres PME

    NOTRE OFFRE POUR LES PETITES ENTREPRISES

    Découvrez nos offres Business.

    KMU-icon

    NOTRE OFFRE POUR LES PETITES ENTREPRISES

    Découvrez nos offres Business.

    Connectez-vous à votre compte client afin de profiter d’offres spéciales.

    tile-image

    SUNRISE UP MOBILE

    Surfez sur votre mobile –
    avec le réseau 5G le plus
    grand et le plus rapide* de
    Suisse.

    SUNRISE UP MOBILE

    Surfez sur votre mobile – avec le réseau 5G le plus grand et le plus rapide* de Suisse.

    tile-image

    SUNRISE UP INTERNET

    Profitez d’une réception Wi-Fi parfaite, grâce aux Connect Pods inclus.

    SUNRISE UP INTERNET

    Profitez d’une réception Wi-Fi parfaite, grâce aux Connect Pods inclus.

    tile-image

    SUNRISE UP INTERNET & TV

    Profitez d’abonnements combinés attractifs et d’autres avantages.

    SUNRISE UP INTERNET & TV

    Profitez d’abonnements combinés attractifs et d’autres avantages.

    TES QUESTIONS NOUS TIENNENT À COEUR

    Vaut-il mieux que je passe mes produits chez Sunrise?

    Oui, en passant à Sunrise, vous bénéficiez du meilleur de l’univers UPC et Sunrise réuni et d’encore plus d’avantages que vous ne pouvez imaginer. Préparez-vous à:

    • réalisez des économies grâce à nos offres combinées exclusives.
    • vous divertir avec notre offre étendue: contenus TV, Apple Music, Game Cloud et bien plus encore.
    • découvrir une large gamme d’appareils: les derniers mobiles, tablettes, TV, smartwatches et bien plus encore vous attendent chez Sunrise.

    En cas de passage à Sunrise, vais-je bénéficier des offres promotionnelles de Sunrise?

    Oui, vous pouvez bénéficier des offres Sunrise destinées aux clients existants. Veuillez vous rendre dans un shop ou appeler le 0800 707 504 pour obtenir plus d’informations.

    Que dois-je faire si je déménage?

    Vous pouvez toujours signaler votre déménagement via My UPC. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous appeler.

    Comment vais-je payer mes factures à l’avenir?

    Vous pourrez payer vos factures comme vous le faites actuellement – il n’y a pas de changement. Vous continuerez à recevoir votre facture tel qu’actuellement et elle se présentera de la même façon.

    Puis-je acheter de nouveaux produits (appareils, options ou plans tarifaires) chez UPC?

    Non, nous ne proposons plus de nouveaux produits UPC. Cependant, nous avons certainement l’offre idéale pour vous avec Sunrise. Vous trouverez plus d’informations ici: sunrise.ch/mobile Veuillez noter que tous vos produits existants restent inchangés et actifs.

    Pourquoi ne puis-je plus commander chez UPC?

    Nous souhaitons vous proposer le meilleur de Sunrise et de UPC au sein d’une marque premium unique – Sunrise.
    En joignant nos forces, nous unissons le meilleur réseau mobile 5G de Sunrise et la plateforme Internet, TV et divertissement exceptionnelle de UPC.

    Mon contrat actuel, mon produit et, le cas échéant, mon offre promotionnelle changent-ils?

    Votre contrat, votre produit et vos éventuelles offres promotionnelles restent inchangés. Seul changement: vous remarquerez l’apparition de notre nouveau logo et de notre nouveau nom sur certaines de nos plateformes.

    En cas de question, dois-je contacter UPC ou Sunrise?

    Vous pouvez nous contacter via tous les points de contact de UPC et de Sunrise.

    Puis-je retourner mon ancienne UPC TV Box et/ou Internet Box dans un Sunrise Shop?

    Oui, vous pouvez également retourner le matériel UPC dans un Sunrise Shop.

    Les clients UPC existants disposent-ils désormais d’un droit de résiliation spécial?

    Non. Étant donné que votre contrat, votre produit et les éventuelles promotions restent inchangés, vous ne disposez pas d’un droit de résiliation spécial.

    Je suis déjà client Sunrise et UPC. Ne recevrai-je plus qu’une seule facture? Par ailleurs, ai-je désormais accès à un seul compte client?

    Non. Les clients auront toujours accès à tous les produits et services – tous les abonnements et contrats existants restent valides. Les clients continueront de payer leurs factures UPC et Sunrise séparément.

    Je suis déjà client Sunrise et UPC. Recevrai-je un rabais combiné désormais?

    Non, il n’y a pas de rabais combiné entre les deux marques. Cependant, avec les nouveaux produits Sunrise Up, vous profitez de nombreux avantages si vous passez tous vos abonnements chez Sunrise.

    Je suis un client du réseau partenaire (UPC), qu’est-ce que cela signifie pour moi?

    Votre contrat, votre produit et les éventuelles offres promotionnelles restent actifs et inchangés. Seul changement: vous remarquerez l’apparition de notre nouveau logo et de notre nouveau nom sur certaines de nos plateformes.

     

    Que dois-je faire si je déménage?

    Vous pouvez toujours signaler votre déménagement via My UPC. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous appeler.

    Puis-je acheter de nouveaux produits (appareils, options ou plans tarifaires) chez UPC?

    Les nouveaux produits UPC ne sont plus disponibles. Vous pouvez toutefois ajouter à tout moment des options supplémentaires (p. ex. packs de roaming, MySports) à un abonnement existant ou effectuer un upgrade de votre abonnement actuel.

    En cas de question, dois-je contacter UPC ou Sunrise?

    En cas de question, dois-je contacter UPC ou Sunrise?
    Vous pouvez nous appeler au 0800 66 88 66.

     

    Puis-je me rendre dans un Sunrise Shop en tant que client-e UPC?
    Oui, nos collègues sont à votre disposition dans n’importe quel Sunrise Shop.

    Puis-je retourner mon ancienne UPC TV Box et/ou Internet Box dans un Sunrise Shop?

    Oui, vous pouvez retourner vos appareils UPC dans un Sunrise Shop.
    Vous trouverez plus d’informations à ce sujet ici: https://www.upc.ch/fr/support/renvoyer-les-appareils/

    Les clients UPC existants disposent-ils désormais d’un droit de résiliation spécial?

    Non. Étant donné que votre contrat, votre produit et les éventuelles promotions restent inchangés, vous ne disposez pas d’un droit de résiliation spécial.

    Je suis client Sunrise et UPC. Ne recevrai-je plus qu’une seule facture? Par ailleurs, ai-je désormais accès à un seul compte client?

    Non. Les clients auront toujours accès à tous les produits et services – tous les abonnements et contrats existants restent valides. Les clients continueront de payer leurs factures UPC et Sunrise séparément.

    Je suis déjà client Sunrise et UPC. Recevrai-je un rabais combiné désormais?

    Non, il n’y a pas de rabais combiné entre les deux marques.

    Pourquoi est-ce que je reçois des e-mails de la part de Sunrise?

    UPC fait désormais partie de Sunrise. Une fois par mois, Sunrise envoie une newsletter pour vous informer des nouveautés et des avantages dont vous pouvez bénéficier, notamment le programme Sunrise Moments.

    Qu’adviendra-t-il de mes services UPC?

    UPC fait partie de Sunrise, et nous continuerons à vous aider et à améliorer les services UPC.