COMMENT PUIS-JE RÉGLER MA FACTURE UPC ?
QUESTIONS FRÉQUENTES
Quelles données bancaires dois-je utiliser pour des paiements (aussi effectués à l’étranger) ?
Vous trouverez un bulletin de versement pré-complété sur My UPC. Sinon, vous pouvez utiliser les données suivantes pour le versement :
Bénéficiaire du paiement : UPC Suisse Sàrl, Case postale, 8021 Zurich
Numéro de compte : 80-367 -9
IBAN: CH21 0900 0000 8000 0367 9
Montant : Insérez ici le total de la facture.
Objet du versement : Votre numéro de client
Attention : Veuillez noter que des frais peuvent être facturés lors du versement au guichet postal.
Pourquoi ne puis-je pas ouvrir mes factures dans l’app My UPC ?
La facture ne peut être ouverte que 2 jours après son émission, même si elle est déjà visible dans My UPC avec le montant total.
Je paie mes factures par recouvrement direct. Pourquoi me parviennent-elles également par la poste ?
Dans My UPC, vous pouvez très simplement modifier le mode de réception de vos factures, ce qui vous permettra de les recevoir à l’avenir en ligne plutôt que par la poste.
De quelle façon puis-je régler mes factures impayées au moyen de ma carte de crédit ?
Puis-je modifier la date de paiement pour mes factures UPC ?
Dans My UPC, vous pouvez modifier la date de paiement sous « Paramètres de facturation ». Vous pouvez décider si vous préférez payer vos factures en début, en milieu ou en fin de mois. Selon la date de paiement, le jour de la réception de la facture change aussi.
Il n’est pas possible de modifier la date de paiement si vous payez vos factures par recouvrement direct. Le paiement aura toujours lieu au début du mois.
NOTIFICATIONS
Souhaitez-vous être informé par e-mail ou par SMS de la mise à disposition d’une nouvelle facture ? Dans ce cas, il vous suffit d'activer dans My UPC la fonction correspondante.
FACTURES ÉLECTRONIQUES
Dans My UPC, vous pouvez indiquer si vous souhaitez recevoir vos factures sur papier par la poste (CHF 3.– par facture) ou sous forme électronique comme eBill par e-mail (gratuit).