RÉSOLUTION DE PROBLÈMES

LE WI-FI NE FONCTIONNE PAS

PROBLÈMES DE CONNEXION WI-FI

Que faire :

stepOutline01

ASSUREZ-VOUS D’ÊTRE CONNECTÉ AU BON RÉSEAU

Assurez-vous que le réseau wi-fi UPC est présent dans les options de réseau de votre appareil. Pour vous assurer d’être connecté au bon réseau, vérifiez que le SSID du réseau correspond aux données de votre modem. Vous trouverez le SSID sur l’autocollant situé sous votre modem, comme ci-dessous.

Giga Connect Box

sticker-giga-box

Connect Box

sticker-connect-box

Remarque : si vous n’arrivez pas à trouver votre réseau ou votre SSID, redémarrez votre modem. Pour cela, appuyez sur le bouton Reset situé à l’arrière du modem. Le bouton Reset est marqué en vert sur l’image ci-dessous. Appuyez dessus pendant plus de 15 secondes. Le modem va ensuite redémarrer. Après 15 minutes, le modem est réinitialisé et peut à nouveau fonctionner.

Giga Connect Box

giga-connect-box-reboot

Connect Box

connect-box-reboot
stepOutline02

VÉRIFIEZ VOTRE CONNEXION INTERNET

Si vous êtes connecté au wi-fi mais n’avez pas accès à Internet, rendez-vous sur notre page de résolution des problèmes Internet.
Vous y trouverez la réponse aux principaux problèmes.

stepOutline03

OPTIMISEZ VOTRE WI-FI

Si vous êtes connecté au wi-fi mais subissez des interruptions, lisez nos conseils pour l’optimisation du wi-fi. Vous obtiendrez ainsi la meilleure connexion possible.

Survey

N'était-ce pas ce que vous cherchiez ? Cliquez ci-dessous pour d'autres sujets.

Qualtrics survey
 

PROBLÈMES DE CONNEXION WI-FI

Que faire :

stepOutline01

ASSUREZ-VOUS D’ÊTRE CONNECTÉ AU BON RÉSEAU

Assurez-vous que le réseau wi-fi UPC est présent dans les options de réseau de votre appareil. Pour vous assurer d’être connecté au bon réseau, vérifiez que le SSID du réseau correspond aux données de votre modem. Vous trouverez le SSID sur l’autocollant situé sous votre modem, comme ci-dessous.

Giga Connect Box

sticker-giga-box

Connect Box

sticker-connect-box

Remarque : si vous n’arrivez pas à trouver votre réseau ou votre SSID, redémarrez votre modem. Pour cela, appuyez sur le bouton Reset situé à l’arrière du modem. Le bouton Reset est marqué en vert sur l’image ci-dessous. Appuyez dessus pendant plus de 15 secondes. Le modem va ensuite redémarrer. Après 15 minutes, le modem est réinitialisé et peut à nouveau fonctionner.

Giga Connect Box

giga-connect-box-reboot

Connect Box

connect-box-reboot
stepOutline02

VÉRIFIEZ VOTRE CONNEXION INTERNET

Si vous êtes connecté au wi-fi mais n’avez pas accès à Internet, rendez-vous sur notre page de résolution des problèmes Internet.
Vous y trouverez la réponse aux principaux problèmes.

stepOutline03

OPTIMISEZ VOTRE WI-FI

Si vous êtes connecté au wi-fi mais subissez des interruptions, lisez nos conseils pour l’optimisation du wi-fi. Vous obtiendrez ainsi la meilleure connexion possible.

N'était-ce pas ce que vous cherchiez ? Cliquez ci-dessous pour d'autres sujets.

Survey
Qualtrics survey
 

TOUJOURS PAS DE SOLUTION ?

Vous n’avez pas trouvé de réponse adéquate ? 
Demandez à la Community, écrivez-nous via les réseaux sociaux ou appelez-nous.

Community

Vous avez une question? Échangez avec la Community Sunrise.

 
 

Social Media

Nous répondons aussi à vos questions via Twitter et Facebook.

 
 

Assistance par téléphone

Nous sommes heureux de vous aider.