CONFIGURER UPC MAIL

COMMANDER UN COMPTE UPC MAIL

Si vous avez déjà un produit Internet de UPC ou que vous souhaitez en commander un, vous pouvez ouvrir un compte UPC Mail.

Les données de connexion (identifiant de connexion et mot de passe) vous seront communiquées dans le courrier de bienvenue joint à votre modem.

Dès que l’inscription sera terminée, vous pourrez utiliser votre adresse UPC Mail.

Vous ne connaissez pas votre identifiant de connexion et votre mot de passe ? Dans ce cas, contactez notre service clients au 0800 66 88 66.

CONSULTER VOS E-MAILS

Une fois votre compte UPC Mail enregistré, vous pouvez consulter vos e-mails de différentes manières.

1

CONSULTATION DES E-MAILS EN LIGNE

Consultez vos e-mails en toute simplicité dans votre navigateur.

stepOutline02

CONSULTATION DES E-MAILS VIA APPAREIL MOBILE

Voici comment installer un programme de messagerie sur votre smartphone.

stepOutline03

CONSULTER LES E-MAILS SUR ORDINATEUR (1)

Il suffit de télécharger le programme de messagerie. Notre assistant e-mail vous guide tout au long du processus de configuration :

(Windows Live Mail, Outlook, Thunderbird p. ex.)

(Entourage, Apple Mail p. ex.)

4-outline whitefill

CONSULTER LES E-MAILS SUR ORDINATEUR (2)

Si vous ne souhaitez pas configurer les paramètres via l’assistant e-mail, vous pouvez également les saisir manuellement dans le programme e-mail. De nombreux programmes d’e-mail disposent déjà d’une reconnaissance automatique des données nécessaires. Dans ce cas, il vous suffit de saisir votre adresse e-mail et votre mot de passe.

Pour la configuration d’un programme e-mail, vous avez uniquement besoin des données de serveurs de courrier entrant et sortant. Contrairement à POP3, le serveur de courrier entrant IMAP est particulièrement indiqué si vous souhaitez consulter vos e-mails depuis plusieurs appareils.


Veuillez utiliser les données suivantes pour garantir l’envoi sécurisé et crypté de vos e-mails dans votre programme d’e-mail :

Nom d’utilisateur :

Benutzer-
name:

Votre adresse e-mail complète (exemple : hnmuster@hispeed.ch)

Mot de passe :

Votre mot de passe de messagerie

Serveur de courrier entrant (un des deux)

IMAP (de préférence)

Post-
eingangs-
server (IMAP):

imap.hispeed.ch Port : 993   
Activé avec SSL/TLS

POP3

Post-
eingangs-
server (POP3):

pop.hispeed.ch Port : 995     
Activé avec SSL/TLS

Serveur de courrier sortant

SMTP

Post-
eingangs-
server (IMAP):

smtp.hispeed.ch Port : 587
Activé avec STARTTLS 

Port alternatif : 465, avec SSL/TLS activé, si le port 587 ne fonctionne pas

Attention, la fonction « authentification SMTP » doit impérativement être activée pour le serveur de courrier sortant.

GESTION DE VOTRE COMPTE UPC MAIL

Votre compte principal sera généré lorsque vous aurez enregistré votre première adresse e-mail. Une fois l’enregistrement terminé avec cette adresse e-mail, vous pourrez ajouter ou supprimer d’autres adresses e-mail.

  • Connectez-vous sur upcmail.hispeed.ch avec l’adresse e-mail de votre compte principal.
  • Sous « Toutes les applications », cliquez sur « Profil ».
  • Saisissez ensuite à nouveau votre nom d’utilisateur et votre mot de passe.
  • Sous « Services », cliquez sur « Paramètres e-mail ».
  • Sélectionnez « Ajouter un compte courrier électronique » pour ajouter des adresses e-mail.
  • Sélectionnez « Action » pour supprimer des adresses e-mail et modifier d’autres paramètres.

QUE FAIRE EN CAS DE PROBLÈME D’IDENTIFIANTS UPC MAIL ?

Vérifiez d’abord que avez correctement saisi votre adresse e-mail et votre mot de passe :

  • Tenez compte des majuscules et des minuscules.
  • Saisissez l’adresse e-mail complète (p. ex. peter.muster@hispeed.ch).
  • Assurez-vous que les caractères spéciaux du mot de passe sont correctement saisis (z.B. !, *, ?).

Mot de passe UPC Mail oublié

Aucun problème ! Cliquez simplement ici pour continuer. Vous recevrez un code PIN (par SMS ou par e-mail). Il est nécessaire pour définir un nouveau mot de passe.

Adresse e-mail UPC Mail oubliée

Si vous avez oublié votre adresse e-mail, contactez notre service clients au 0800 66 88 66.

Survey
 
 

Infos de service et des dérangements

Ici vous trouvez informations sur travaux d’entretien et dérangements.

 
 
 
 

Community

Vous avez une question? Échangez avec la Community Sunrise.

 
 
Kontakt | Twitter
 
 

Social Media

Nous répondons aussi à vos questions via Twitter et Facebook.