BOÎTE VOCALE RÉSEAU FIXE

CONFIGURATION ET PERSONNALISATION DE LA BOÎTE VOCALE

La boîte vocale de UPC est le répondeur personnel de votre ligne téléphonique fixe. Elle prend les appels en votre absence. Ce service gratuit n’est pas activé par défaut.

 

Vous disposez avec la boîte vocale de UPC d'un répondeur virtuel et gratuit sur le réseau. Ce service simple d'utilisation ne prend pas seulement les appels lorsque vous êtes absent; il les accepte aussi lorsque vous êtes en communication avec une autre personne ou simplement si vous n'avez pas envie ou pas le temps de décrocher. Vous pouvez écouter vos messages depuis chez vous, depuis n'importe quel téléphone et même via l'Internet.

Première configuration de la boîte vocale

Si vous souhaitez utiliser la boîte vocale, vous pouvez configurer le service lorsque vous recevez le modem.

Appelez le 3 et suivez les instructions Vous pouvez ainsi :

  • Sélectionner la langue ou enregistrer un message personnalisé.
  • Définir un code PIN pour l’accès à distance de votre boîte vocale.

Renvoyer les appels vers la boîte vocale lorsque vous êtes occupé

  1. Composer *555#
  2. Pour désactiver, composer #555#
  3. Attendre la confirmation et raccrocher

Renvoyer les appels vers la boîte vocale lorsque vous ne répondez pas dans les 25 secondes

  1. Composer *888#
  2. Pour désactiver, composer #888#
  3. Attendre la confirmation et raccrocher

Renvoyer tous les appels vers la boîte vocale :

  1. Composer *000#
  2. Pour désactiver, composer #000#
  3. Attendre la confirmation et raccrocher

Écouter la boîte vocale

Depuis votre réseau fixe :

Lorsque vous décrochez le combiné, la boîte vocale vous indique si vous avez reçu des messages. S’il y a un nouveau message ou un message pas encore écouté, une double tonalité est émise. Vous pouvez écouter les messages en appuyant une fois sur la touche « 3 » du téléphone de votre connexion fixe.

Depuis un autre raccordement :

Vous pouvez écouter vos messages depuis n’importe quel téléphone, quel que soit l’endroit où vous vous trouvez. La condition préalable est un code PIN défini pour l’accès à distance. 

Definir le code PIN:

  1. Composez le numéro 3 pour accéder au « Menu principal » de votre boîte vocale.
  2. Appuyez sur le numéro 3 pour accéder au menu « Réglages ».
  3. Appuyez sur le numéro 2 pour accéder au menu « Modifier votre code PIN ». Suivez les instructions vocales pour changer votre code PIN.

Écouter un message vocal:

  1. Pour cela, appelez le 086 suivi de votre numéro de téléphone fixe (par exemple 086 044 123 45 67)
  2. Appuyez sur la touche * pendant l’annonce.
  3. Entrez votre code PIN et confirmez-le avec la touche #.
 

PROBLÈMES AVEC LE RESEAU FIXE?

upc-chat-info-icon

Si vous souhaitez utiliser votre propre répondeur, assurez-vous que la boîte vocale de UPC est désactivée.

De plus amples informations sur la boîte vocale sont disponibles dans le mode d’emploi.

 
 

Infos de service et des dérangements

Ici vous trouvez informations sur travaux d’entretien et dérangements.

 
 
 
 

Community

Nos experts sont là pour vous aider.


 
 
Kontakt | Twitter
 
 

Social Media

Nous répondons aussi à vos questions via Twitter et Facebook.