PARAMÈTRES D’APPEL RÉSEAU FIXE

METTRE UN APPEL EN ATTENTE, SIGNAL D’APPEL, VA-ET-VIENT ET CONFÉRENCE À TROIS

Ces fonctions vous permettent de prendre et de mettre en attente des appels pendant que vous téléphonez ou de téléphoner avec deux personnes en même temps.
Voici comment paramétrer votre réseau fixe de manière correspondante :

SIGNAL D’APPEL

Lorsque votre ligne est occupée, une troisième personne peut néanmoins appeler et l’appel sera mis en attente. Vous serez alors averti par un signal sonore. Vous pouvez choisir entre les options suivantes :

 

  • Terminer l’appel en cours et prendre le nouvel appel.
  • Mettre l’appel en cours en attente et prendre le nouvel appel.
  • Ignorer le nouvel appel.

Activer le signal d’appel

1. Décrocher le combiné

2. Composer le *43#

3. Attendre la confirmation d’activation puis raccrocher

 

Cette option peut être désactivée en composant le #43#.

Prendre l’appel signalé et mettre en attente l’appel en cours

1. Appuyez sur la touche • ou R (en fonction du modèle de téléphone)

2. Attendez la tonalité et appuyez sur 2

 

Répétez les étapes 1 et 2 pour passer d’un appel à l’autre.

Prendre l’appel signalé et mettre fin à l’appel en cours

1. Appuyez sur la touche • ou R (en fonction du modèle de téléphone)

2. Attendez la tonalité et appuyez sur 1

 

Vous pouvez aussi mettre fin à l’appel en cours en appuyant sur le bouton « raccrocher ».

Dans ce cas, la sonnerie du téléphone indique qu’il y a un appel en attente. Pour le prendre, vous pouvez simplement décrocher lorsque vous entendez la sonnerie.

 
upc-icon-light-bulb

L’ensemble de la fonction de signal d’appel ne fonctionne que si le transfert d’appel est désactivé « si occupé ». Si le transfert d’appel est activé, le numéro du nouvel appel n’apparaît pas. 

 

Vous voulez en savoir plus sur les transferts d’appel ? Retrouvez ici toutes les informations.

PASSER D’UN APPEL À L’AUTRE (MISE EN ATTENTE/VA-ET-VIENT)

Vous pouvez mettre en attente une communication en cours pour téléphoner à un autre correspondant sur la même ligne ou pour prendre un appel signalé.

Mettre un appel en attente et appeler un nouveau numéro

1. Appuyez sur la touche • ou R (en fonction du modèle de téléphone)

2. Attendez la tonalité et appuyez sur 2

3. Sélectionnez le numéro pour la nouvelle communication (dans les 20 secondes)

 

Répétez les étapes 1 et 2 pour passer d’un appel à l’autre.

Mettre fin à l’appel mis en attente

1. Appuyez sur la touche • ou R (en fonction du modèle de téléphone)

2. Attendez la tonalité et appuyez sur 0

 

Vous gardez ainsi active la connexion avec laquelle vous êtes en train de téléphoner.

Mettre fin à la conversation en cours et prendre l’appel en attente

1. Appuyez sur la touche • ou R (en fonction du modèle de téléphone)

2. Attendez la tonalité et appuyez sur 1

 

Vous téléphonez maintenant avec la personne que vous aviez mise en attente.

 

ENCLENCHER LA CONFÉRENCE

Vous pouvez pendant un appel inviter une troisième personne et l’exclure à tout moment sans pour autant interrompre la liaison téléphonique.

Établir une conférence à trois

1. Appuyez sur la touche • ou R (en fonction du modèle de téléphone) et attendez la tonalité

2. Composez le numéro cible et attendez la connexion

3. Appuyez à nouveau sur la touche • ou R et attendez la tonalité

4. Composez le 3

Lancer une conférence à trois avec la communication mise en attente

1. Appuyez sur la touche • ou R (en fonction du modèle de téléphone)

2. Appuyez sur 3

3. Attendez d’entendre les deux interlocuteurs

Mettre fin à la conférence

Vous pouvez raccrocher pour mettre fin à la communication avec les deux interlocuteurs.

 

Si vous mettez seulement fin à la conférence, mais voulez maintenir la communication séparée avec les deux interlocuteurs :

 

1. Appuyez sur la touche • ou R (en fonction du modèle de téléphone)

2. Attendez la tonalité et appuyez sur 2

 

Votre première communication (premier appel) est muette et vous téléphonez avec l’autre personne. 

 

Pour passer d’un interlocuteur à l’autre :

1. Appuyez sur la touche • ou R (en fonction du modèle de téléphone)
2. Attendez la tonalité et appuyez sur 2

 

Si vous mettez fin aux deux appels (voir « Mettre fin à l’appel mis en attente » ci-dessus), il vous sera signalé par un signal sonore que votre autre communication est toujours active.


Lorsque vous entendez la sonnerie, vous pouvez répondre en décrochant le combiné.

 

PROBLÈMES AVEC LE RESEAU FIXE?

 
 

Infos de service et des dérangements

Ici vous trouvez informations sur travaux d’entretien et dérangements.

 
 
 
 

Community

Vous avez une question? Échangez avec la Community Sunrise.

 
 
Kontakt | Twitter
 
 

Social Media

Nous répondons aussi à vos questions via Twitter et Facebook.