INFORMATION POUR LES CLIENTS
04 JUNI 2024
INFORMATION POUR LES CLIENTS
04 JUNI 2024
Pour que vous soyez toujours au courant, nous vous informons régulièrement des modifications apportées à notre offre TV. Lorsque nous modifions notre offre, il se peut que certaines chaînes soient supprimées et que de nouvelles soient ajoutées. Le 4 juin 2024, nous procéderons à des changements de chaînes spécifiques à TV Box.
Si vous utilisez la dernière TV Box UPC, vous n'avez rien à faire. Le nombre de vos chaînes augmentera.
Pour consulter la liste complète des chaînes:
Cliquez ici
Si vous utilisez une ancienne TV box ou une Digicard, il se peut que le nombre de chaînes diminue. Si vous êtes concerné-e,vous en avez été informé-e directement au cours des derniers mois.
Il se peut que vous deviez effectuer une recherche de chaînes pour continuer à regarder les chaînes existantes. Veuillez consulter les instructions ci-dessous.
Important : vous ne devriez pas effectuer de mises à jour manuelles avant le 04 juin 2024 12:00.
Clients des régions de Lucerne, Obwald, Nidwald, Sion et Uri : Lorsque vous effectuez une recherche de chaînes, veillez à vérifier les réglages et les paramètres. Il est probable que les paramètres de votre canal doivent être mis à jour.
Veuillez effectuer les étapes suivantes à partir du 04 juin après 12 h pour pouvoir profiter de l’offre de chaînes actuelle :
Veuillez effectuer les étapes suivantes à partir du 04 juin après 12 h pour pouvoir profiter de l’offre de chaînes actuelle :
Si la procédure indiquée n'aboutit pas, veuillez vous conformer à la marche à suivre ci-dessous :
L’actualisation de l’offre des chaînes est automatique. Il est important de laisser la Mediabox en veille pendant au moins 24 heures et qu’elle reste branchée afin que les modifications puissent être appliquées.
Veuillez tenir compte des remarques suivantes (valables à partir du 04 juin après 12 h) :
L’actualisation de l’offre des chaînes est automatique. Il est important de laisser le convertisseur en veille pendant au moins 24 heures et qu’il reste branché afin que les modifications puissent être appliquées.
Veuillez tenir compte des remarques suivantes (valables à partir du 04 juin après 12 h) :
Si la procédure indiquée n'aboutit pas, veuillez vous conformer à la marche à suivre ci-dessous :
Si la procédure décrite ne fonctionne pas, veuillez rétablir les réglages d'usine de votre appareil. Avec un convertisseur, vous ne pouvez pas regarder les chaînes en qualité HD.
L'offre de chaînes sera actualisée automatiquement. Il est important de laisser le Horizon Recorder en veille pendant au moins 24 heures et qu’il reste branché afin que les modifications puissent être appliquées.
Veuillez effectuer les étapes suivantes à partir du 04 juin après 12 h pour pouvoir profiter de l’offre de chaînes actuelle :