RÉSOLUTION DE PROBLÈMES

UNE APPLICATION TV NE FONCTIONNE PAS SUR LA UPC TV BOX

JE NE PEUX PAS UTILISER UNE APP TV SUR LA UPC TV BOX

Das kannst du tun:

stepOutline01

VÉRIFIEZ VOTRE CONNEXION INTERNET DANS LES PARAMÈTRES, RUBRIQUE « DIAGNOSTIC »

Assurez-vous que votre UPC TV Box est connectée à Internet.  Vérifiez le statut de connexion dans la

rubrique « Diagnostic »


Pour y accéder, veuillez vous rendre dans paramètres > info > diagnostic

diagnostic-step-1-FR
diagnostic-step-2-FR

Si une notification indiquant qu’aucune connexion Internet n'est disponible apparaît durant la vérification, veuillez vous rendre sur notre section dédiée à la résolution des problèmes Internet

stepOutline02

REDÉMARREZ VOTRE UPC TV BOX

  • Si le diagnostic indique que la Box est connectée à Internet, redémarrez la UPC TV Box en retirant délicatement la fiche du câble d’alimentation et en la rebranchant après 30 secondes. Attendez que le redémarrage de la UPC TV Box soit complètement achevé et réessayez. 

N'était-ce pas ce que vous cherchiez ? Cliquez ci-dessous pour d'autres sujets.

Qualtrics survey
 

JE NE PEUX PAS UTILISER UNE APP TV SUR LA UPC TV BOX

Marche à suivre : 

stepOutline01

VÉRIFIEZ VOTRE CONNEXION INTERNET DANS LES PARAMÈTRES, RUBRIQUE « DIAGNOSTIC »

Assurez-vous que votre UPC TV Box est connectée à Internet.  Vérifiez le statut de connexion dans la rubrique « Diagnostic »

Pour y accéder, veuillez vous rendre dans paramètres > info > diagnostic

diagnostic-step-1-FR
diagnostic-step-2-FR

Si une notification indiquant qu’aucune connexion Internet n'est disponible apparaît durant la vérification, veuillez vous rendre sur notre section dédiée à la résolution des problèmes Internet.

stepOutline02

REDÉMARREZ VOTRE UPC TV BOX

  • Si le diagnostic indique que la Box est connectée à Internet, redémarrez la UPC TV Box en retirant délicatement la fiche du câble d’alimentation et en la rebranchant après 30 secondes. Attendez que le redémarrage de la UPC TV Box soit complètement achevé et réessayez. 

N'était-ce pas ce que vous cherchiez ? Cliquez ci-dessous pour d'autres sujets.

Qualtrics survey
 

TOUJOURS PAS DE SOLUTION ?

Vous n’avez pas trouvé de réponse adéquate ? 
Demandez à la Community, écrivez-nous via les réseaux sociaux ou appelez-nous.

Community

Vous avez une question? Échangez avec la Community Sunrise.

 
 

Social Media

Nous répondons aussi à vos questions via Twitter et Facebook.

 
 

Assistance par téléphone

Nous sommes heureux de vous aider.