RÉSOLUTION DE PROBLÈMES

UPC TV BOX : ENREGISTRER DES ÉMISSIONS

JE NE PEUX PAS PROGRAMMER D’ENREGISTREMENTS AVEC MA UPC TV BOX

Marche à suivre : 

stepOutline01

VÉRIFIEZ VOTRE CONNEXION INTERNET DANS LES PARAMÈTRES DE L'OPTION DE MENU « DIAGNOSTIC »

Pour y accéder, rendez-vous dans Paramètres > Informations > Diagnostic

diagnostic-step-1-FR
diagnostic-step-2-FR

Si votre connexion Internet est stable, les coches sont au vert. Si la vitesse Internet affichée est « élevée », cela indique également une connexion Internet stable. Si les deux conditions sont remplies mais que votre connexion est toujours mauvaise, veuillez passer à l’étape 2.

Si la vitesse Internet n'est pas stable, veuillez suivre le lien ci-dessous.

stepOutline02

RÉESSAYEZ PLUS TARD

Réessayez d’enregistrer après un certain temps. Normalement, cela résout le problème. Si cela ne fonctionne toujours pas après plusieurs essais, passez à l’étape suivante.

stepOutline03

VEUILLEZ VÉRIFIER L’ÉTAT DU RÉSEAU

Il est possible de consulter en temps réel les informations relatives au service et les pannes. Nos messages sont actualisés en permanence. S'il y a un problème dû à une panne, vous le verrez ici.

N'était-ce pas ce que vous cherchiez ? Cliquez ci-dessous pour d'autres sujets.

Qualtrics survey
 

JE NE PEUX PAS PROGRAMMER D’ENREGISTREMENTS AVEC MA UPC TV BOX

Marche à suivre : 

stepOutline01

VÉRIFIEZ VOTRE CONNEXION INTERNET DANS LES PARAMÈTRES DE L'OPTION DE MENU « DIAGNOSTIC »

Pour y accéder, rendez-vous dans Paramètres > Informations > Diagnostic

diagnostic-step-1-FR
diagnostic-step-2-FR

Si votre connexion Internet est stable, les coches sont au vert. Si la vitesse Internet affichée est « élevée », cela indique également une connexion Internet stable. Si les deux conditions sont remplies mais que votre connexion est toujours mauvaise, veuillez passer à l’étape 2.

Si la vitesse Internet n'est pas stable, veuillez suivre le lien ci-dessous.

stepOutline02

RÉESSAYEZ PLUS TARD

Réessayez d’enregistrer après un certain temps. Normalement, cela résout le problème. Si cela ne fonctionne toujours pas après plusieurs essais, passez à l’étape suivante.

stepOutline03

VEUILLEZ VÉRIFIER L’ÉTAT DU RÉSEAU

Il est possible de consulter en temps réel les informations relatives au service et les pannes. Nos messages sont actualisés en permanence. S'il y a un problème dû à une panne, vous le verrez ici.

N'était-ce pas ce que vous cherchiez ? Cliquez ci-dessous pour d'autres sujets.

Survey
Qualtrics survey
 

TOUJOURS PAS DE SOLUTION ?

Vous n’avez pas trouvé de réponse adéquate ? 
Demandez à la Community, écrivez-nous via les réseaux sociaux ou appelez-nous.

Community

Vous avez une question? Échangez avec la Community Sunrise.

 
 

Social Media

Nous répondons aussi à vos questions via Twitter et Facebook.

 
 

Assistance par téléphone

Nous sommes heureux de vous aider.