Votre adresse n'a pas pu être identifiée. Veuillez vérifier votre saisie

Vérifiez la disponibilité de nos services

  • Champ obligatoire
  • Champ obligatoire
  • Vérifiez la disponibilité de nos services dans votre région

    Votre adresse n'a pas pu être identifiée. Veuillez sélectionner votre adresse dans le menu. D’autres données sont peut-être nécessaires.

  • Fantastique! Vous pouvez profiter de ces services

    Nous sommes désolés, nous ne pouvons actuellement proposer que UPC Mobile à cette adresse.

    Les services de UPC sont en cours d’installation à cette adresse.

    Malheureusement, nous ne pouvons offrir que UPC Mobile pour le moment.

    Les services de UPC vont être supprimés sous peu à cette adresse.

     

     

    Vérification en cours

     

    QUAND ?

    Signalez votre déménagement le plus tôt possible, idéalement un mois avant la date du déménagement. Vous avez déjà déménagé ? Aucun problème ! Choisissez l’option correspondante dans My UPC.

    COMMENT ?

    Signalez votre déménagement gratuitement en ligne sur My UPC. Remarque : des frais de gestion de CHF 35.- sont facturés pour des notifications de déménagement par téléphone ou par courrier.

    AVANT LE DÉMÉNAGEMENT

    Vous déménagez ? Signalez-nous votre déménagement et emmenez-nous avec vous !

    Pour votre annonce de déménagement, connectez-vous simplement à My UPC. Pas encore d’accès ? Vous pouvez vous inscrire en quelques clics. Munissez-vous pour cela de votre numéro de client (vous le trouverez, par exemple, sur votre facture ou dans les e-mails que vous avez reçus de la part de UPC).  

    upc-umzug-melden

    1. SIGNALER UN DÉMÉNAGEMENT

    Remplissez l’annonce de déménagement sur My UPC. Vous avez besoin pour cela de la date du déménagement, de votre adresse e-mail actuelle et de votre nouvelle adresse. Si vous avez déjà déménagé, cliquez sur « J’ai déjà déménagé ».

    upc-bestaetigung

    2. CONFIRMATION

    Vous recevez un e-mail et un courrier de confirmation contenant toutes les informations. Si nécessaire, vous pouvez encore modifier vos données. Vous pouvez consulter à tout moment le statut actuel de votre annonce de déménagement sur My UPC.

    upc-los-gehts

    3. C'EST PARTI !

    Nous veillons à ce que vous puissiez utiliser vos services UPC à votre nouveau domicile. Si des travaux d’installation sont nécessaires, nous vous contacterons rapidement. 

    AUTRES INFORMATIONS CONCERNANT VOTRE DÉMÉNAGEMENT

    Puis-je emporter mes appareils lorsque je déménage ?

    Oui. Pour pouvoir continuer à utiliser vos services UPC comme d’habitude, transportez vos récepteurs de l’ancien au nouveau domicile.

    Que dois-je faire si aucun service UPC n’est disponible à mon nouveau domicile (par exemple, lors d’un déménagement à l’étranger) ?

    Dans ce cas, vous ne pouvez plus utiliser vos produits UPC après votre déménagement. Les services seront donc résiliés.* Pour cela, nous avons besoin de :

    1. Notification de déménagement
    Signalez gratuitement votre déménagement dans My UPC et si possible au moins 30 jours avant le changement de domicile. Suivez les étapes décrites dans My UPC.

    2. Confirmation de déménagement
    Nous avons besoin d’un document officiel attestant de votre déménagement à l’adresse indiquée (par exemple, un nouveau contrat de bail ou l’attestation de départ de Suisse). Vous pouvez facilement télécharger le document lorsque vous signalez votre déménagement sur My UPC.

    Important : si vous nous signalez votre déménagement et que vous téléchargez la confirmation au moins 30 jours avant le changement d’adresse, les services de UPC seront résiliés à la date de déménagement. Si vous signalez votre déménagement moins de 30 jours avant le changement d’adresse, la résiliation de vos services UPC est repoussée à la fin du mois suivant votre déménagement. Si vous ne téléchargez pas la confirmation de déménagement, la résiliation sera repoussée d’un mois supplémentaire. 

    Qu’arrivera-t-il après le signalement du déménagement ?
    Dès que vous aurez signalé votre déménagement dans My UPC, vous recevrez un e-mail de confirmation. Veuillez noter que passée la date de votre déménagement, vous recevrez vos factures UPC automatiquement par e-mail et non plus par la poste.

    * La résiliation ne s’applique pas aux produits Mobile lors d’un déménagement en Suisse. Vous pouvez continuer à utiliser vos services Mobile UPC comme avant.

    Alternative à la résiliation : transférez votre compte UPC à une autre personne
    Vous pouvez transférer facilement votre compte UPC à un membre de votre colocation, de votre famille ou à l’un de vos amis. Vous n’aurez ainsi pas à attendre la fin du délai de résiliation et ne paierez l’utilisation de vos produits UPC que jusqu’au jour du transfert de compte. Et cela peut être aujourd’hui, car vous pouvez saisir votre demande de transfert de compte dès maintenant dans My UPC

    Vous trouverez plus d’informations à ce sujet sur notre page d’aide.

    Quand le raccordement à mon ancienne adresse sera-t-il coupé ?

    Le raccordement ne sera pas coupé. Vous pouvez continuer de l’utiliser jusqu’à votre déménagement.

    À partir de quand les factures seront-elles envoyées à ma nouvelle adresse ?

    Nous n’envoyons la première facture à votre nouvelle adresse qu’après la date de déménagement indiquée dans votre annonce de déménagement.

    Puis-je modifier ou annuler mon annonce de déménagement ?

    Oui. En cas de besoin, vous pouvez modifier ou annuler votre annonce de déménagement à tout moment sur My UPC.

     
    upc-kinder-auf-der-treppe

    AU NOUVEAU DOMICILE

    Comment utiliser mes produits à mon nouveau domicile ? Nous avons rassemblé pour vous les principales rubriques d’aide concernant la TV et Internet. 

    INSTRUCTIONS

    Instructions d’installation pour TV, Internet, réseau fixe et Mobile

    CONNEXION

    Avez-vous correctement branché vos appareils ?

    Internet

    Tout sur l’installation et l’utilisation de votre raccordement Internet

    TV

    Toutes les informations concernant votre récepteur TV

    À CONSULTER ÉGALEMENT

    Pourquoi mes services TV ne fonctionnent-ils pas encore à mon nouveau domicile ?

    Si vous avez un Horizon HD Recorder et que vous ne pouvez plus utiliser tous les services TV après votre déménagement, réinitialisez le Horizon HD Recorder aux réglages d’usine.

    Si vous utilisez une DigiCard, il peut s’avérer nécessaire de configurer de nouveaux paramètres. Vous pouvez consulter directement en ligne toutes les données requises en entrant votre nouvelle adresse sur notre page « Codes d’installation pour la réception de la TV numérique ».

    Câble à fibres optiques

    Vous êtes intéressé par le sujet du câble à fibres optiques ? Vous apprendrez ici tout sur le réseau câblé en fibre optique de UPC.

    Puis-je conserver mon numéro fixe lorsque je déménage ?

    Lorsque vous déménagez, vous pouvez conserver votre numéro de téléphone actuel ou en choisir un nouveau. Cela vaut pour tous les déménagements, même si vous déménagez dans une région avec un autre indicatif (p. ex. de 031 vers 041). 

    Si vous désirez conserver votre numéro de téléphone, vous ne devez rien entreprendre de plus.

    Si vous désirez changer de numéro, veuillez nous en faire part par écrit à l’adresse suivante :

    UPC Suisse Sàrl
    Case postale
    8021 Zurich

    Puis-je transférer mon compte UPC ou certains produits à une autre personne ?

    Oui, vous pouvez transférer certains produits UPC ou l’ensemble de votre compte UPC à une autre personne. Dans les deux cas, il s’agit d’un changement de titulaire et les produits restent enregistrés à la même adresse.

    Retrouvez des informations détaillées concernant le transfert de compte ou de produits sur nos pages d’aide.

    Dois-je signaler mon déménagement pour une adresse inchangée ?

    En cas de changement d’appartement à la même adresse, aucune annonce de déménagement n'est requise. Vous pouvez raccorder vos appareils dans le nouveau logement et les utiliser immédiatement.

    Exception : si vous habitez dans un immeuble doté d’un raccordement FTTH (câble à fibres optiques), vous devez nous signaler votre déménagement pour que l’adaptateur FTTH puisse être installé dans votre nouvel appartement.

     

    TV EN LIGNE AVEC

    LA UPC TV APP

     
     

    Infos de service et des dérangements

    Ici vous trouvez informations sur travaux d’entretien et dérangements.

     
     
     
     

    Community

    Nos experts sont là pour vous aider.


     
     
    Kontakt | Twitter
     
     

    Social Media

    Nous répondons aussi à vos questions via Twitter et Facebook.