CS2117

Que signifie le message d’erreur ?

Le service « Lire depuis le début » n’est actuellement pas disponible.

Comment procéder.

1. REDÉMARREZ VOTRE MODEM

  • Vérifiez que tous les câbles sont correctement branchés.
  • Redémarrez le modem.
  • Attendez le démarrage complet du modem puis vérifiez si le problème est résolu.

Si le problème persiste:

2. REDÉMARREZ VOTRE UPC TV BOX

  • Vérifiez que tous les câbles sont correctement branchés sur le modem.
  • Redémarrez ensuite la UPC TV Box en retirant délicatement la fiche du câble d’alimentation et en la rebranchant après 30 secondes.
  • Attendez le redémarrage complet de la Box puis vérifiez si le problème est résolu. 

L’erreur peut être due à une interruption de service momentanée. Merci dans ce cas de bien vouloir patienter. Nous sommes en train de résoudre le problème.

Le problème persiste encore 24 heures plus tard ? Notre service clients se fera un plaisir de vous aider : 

 
 

Infos de service et des dérangements

Ici vous trouvez informations sur travaux d’entretien et dérangements.

 
 
 
 

Community

Vous avez une question? Échangez avec la Community Sunrise.

 
 
Kontakt | Twitter
 
 

Social Media

Nous répondons aussi à vos questions via Twitter et Facebook.