RÉSOLUTION DE PROBLÈMES

CHAÎNE INTROUVABLE

JE NE TROUVE PAS UNE CHAÎNE

Marche à suivre : 

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VÉRIFIER SI LE PROFIL CLIENT EST DÉJÀ ACTIF

Veuillez vous rendre dans votre profil client pour voir si il est activé. Vous pouvez vous en assurer en appuyant sur le bouton profil sur le côté de la télécommande. Cela ouvrira une fenêtre de profil qui vous permettra de voir si vous êtes bien sur votre profil client. 

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CHERCHEZ LA CHAÎNE SOUHAITÉE

Dès qu’un profil de client est activé, veuillez passer à « Profil » ou rendez-vous dans le filtre « afficher toutes les chaînes ».

Si vous souhaitez obtenir une vue d’ensemble des chaînes, merci de cliquer sur le lien ci-dessous.

Important : vous pouvez utiliser la commande vocale pour passer à la chaîne souhaitée, en appuyant sur la touche correspondante sur la télécommande et en prononçant le nom de la chaîne. 

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REDÉMARREZ VOTRE UPC TV BOX

Veuillez vérifier que tous les câbles sont correctement connectés. Redémarrez ensuite la UPC TV Box en retirant délicatement la fiche du câble d’alimentation et en la rebranchant après 30 secondes. Attendez que le redémarrage de la UPC TV Box soit complètement achevé et regardez si le problème est résolu.

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