RÉSOLUTION DE PROBLÈMES

CHAÎNES SANS SON

AUCUNE CHAÎNE N’A DE SON

Marche à suivre :

stepOutline01

REDÉMARREZ VOTRE UPC TV BOX

Veuillez vérifier que tous les câbles sont correctement connectés. Redémarrez ensuite la UPC TV Box en retirant délicatement la fiche du câble d’alimentation et en la rebranchant après 30 secondes. Attendez que le redémarrage de la UPC TV Box soit complètement achevé et regardez si le problème est résolu.

stepOutline02

ASSUREZ-VOUS QUE LA FONCTION MUET NE SOIT PAS ACTIVÉE SUR VOTRE TV

Veuillez vérifier que votre téléviseur n'est pas sur muet, ou que les haut-parleurs ne sont pas au minimum.

stepOutline03

VÉRIFIEZ VOTRE CONNEXION HOME CINEMA

Si vous avez un Home Cinema et que vous utilisez un récepteur AV (audio et vidéo), veuillez vérifier sa connexion. Pour cela, veuillez utiliser les instructions de votre système Home Cinema, afin de vous assurer que le récepteur est correctement connecté.

stepOutline04

ESSAYER DE VOUS CONNECTER DIRECTEMENT VIA LE CÂBLE HDMIMI

Connectez votre UPC TV Box directement à votre téléviseur en utilisant le câble HDMI que vous avez reçu avec votre TV Box. Cela signifie qu'aucun autre appareil (comme un récepteur AV, par exemple) ne doit être connecté entre le téléviseur et l'UPC TV Box.

N'était-ce pas ce que vous cherchiez ? Cliquez ci-dessous pour d'autres sujets.

Qualtrics survey
 

AUCUNE CHAÎNE N’A DE SON

Marche à suivre :

stepOutline01

REDÉMARREZ VOTRE UPC TV BOX

Veuillez vérifier que tous les câbles sont correctement connectés. Redémarrez ensuite la UPC TV Box en retirant délicatement la fiche du câble d’alimentation et en la rebranchant après 30 secondes. Attendez que le redémarrage de la UPC TV Box soit complètement achevé et regardez si le problème est résolu.

stepOutline02

ASSUREZ-VOUS QUE LA FONCTION MUET NE SOIT PAS ACTIVÉE SUR VOTRE TV

Veuillez vérifier que votre téléviseur n'est pas sur muet, ou que les haut-parleurs ne sont pas au minimum.

stepOutline03

VÉRIFIEZ VOTRE CONNEXION HOME CINEMA

Si vous avez un Home Cinema et que vous utilisez un récepteur AV (audio et vidéo), veuillez vérifier sa connexion. Pour cela, veuillez utiliser les instructions de votre système Home Cinema, afin de vous assurer que le récepteur est correctement connecté.

stepOutline04

ESSAYER DE VOUS CONNECTER DIRECTEMENT VIA LE CÂBLE HDMI

Connectez votre UPC TV Box directement à votre téléviseur en utilisant le câble HDMI que vous avez reçu avec votre TV Box. Cela signifie qu'aucun autre appareil (comme un récepteur AV, par exemple) ne doit être connecté entre le téléviseur et l'UPC TV Box.

connect-with-hdmi

N'était-ce pas ce que vous cherchiez ? Cliquez ci-dessous pour d'autres sujets.

Survey
Qualtrics survey
 

TOUJOURS PAS DE SOLUTION ?

Vous n’avez pas trouvé de réponse adéquate ? 
Demandez à la Community, écrivez-nous via les réseaux sociaux ou appelez-nous.

Community

Vous avez une question? Échangez avec la Community Sunrise.

 
 

Social Media

Nous répondons aussi à vos questions via Twitter et Facebook.

 
 

Assistance par téléphone

Nous sommes heureux de vous aider.