RÉSOLUTION DE PROBLÈMES

UPC REPLAY : ERREUR LORS DE L’ACTIVATION 

UNE ERREUR SURVIENT LORSQUE VOUS ESSAYEZ D’ACTIVER REPLAY ?

Marche à suivre :

REDÉMARREZ VOTRE UPC TV BOX

Veuillez vérifier que tous les câbles sont correctement connectés. Redémarrez ensuite la UPC TV Box en retirant délicatement la fiche du câble d’alimentation et en la rebranchant après 30 secondes. Attendez que la Box redémarre et vérifiez ensuite si le problème est résolu

N'était-ce pas ce que vous cherchiez ? Cliquez ci-dessous pour d'autres sujets.

Qualtrics survey
 

ERREUR LORS DE L’ACTIVATION DU REPLAY

Marche à suivre :

REDÉMARREZ VOTRE UPC TV BOX

Veuillez vérifier que tous les câbles sont correctement connectés. Redémarrez ensuite la UPC TV Box en retirant délicatement la fiche du câble d’alimentation et en la rebranchant après 30 secondes. Attendez que la Box redémarre et vérifiez ensuite si le problème est résolu.

N'était-ce pas ce que vous cherchiez ? Cliquez ci-dessous pour d'autres sujets.

Qualtrics survey
 

TOUJOURS PAS DE SOLUTION ?

Vous n’avez pas trouvé de réponse adéquate ? 
Demandez à la Community, écrivez-nous via les réseaux sociaux ou appelez-nous.

Community

Vous avez une question? Échangez avec la Community Sunrise.

 
 

Social Media

Nous répondons aussi à vos questions via Twitter et Facebook.

 
 

Assistance par téléphone

Nous sommes heureux de vous aider.