RÉSOLUTION DE PROBLÈMES

PROBLÈMES AVEC LA FONCTION REPLAY DE LA UPC TV APP

PROBLÈMES AVEC LA FONCTION REPLAY DE LA UPC TV APP ?

Marche à suivre :

FERMEZ LA UPC TV APP ET REDÉMARREZ-LA

Fermez complètement l’app, de sorte qu’elle ne soit plus active, même en arrière-plan. Redémarrez-la et essayez d’utiliser la fonction Replay. Si le problème persiste, réessayez encore une fois. 

N'était-ce pas ce que vous cherchiez ? Cliquez ci-dessous pour d'autres sujets.

Qualtrics survey
 

Problèmes avec la fonction Replay de la UPC TV App

Marche à suivre :

FERMEZ LA UPC TV APP ET REDÉMARREZ-LA

  • Fermez complètement l’app, de sorte qu’elle ne soit plus active, même en arrière-plan. Redémarrez-la et essayez d’utiliser la fonction Replay. Si le problème persiste, réessayez encore une fois. 

N'était-ce pas ce que vous cherchiez ? Cliquez ci-dessous pour d'autres sujets.

Qualtrics survey
 

TOUJOURS PAS DE SOLUTION ?

Vous n’avez pas trouvé de réponse adéquate ? 
Demandez à la Community, écrivez-nous via les réseaux sociaux ou appelez-nous.

UPC Community

Nos experts sont là pour vous aider.


 
 

Social Media

Nous répondons aussi à vos questions via Twitter et Facebook.

 
 

Assistance par téléphone

Nous sommes heureux de vous aider.