RÉSOLUTION DE PROBLÈMES

COMMANDER LA TÉLÉCOMMANDE

COMMANDER LA TÉLÉCOMMANDE

Marche à suivre :

stepOutline01

RENDEZ-VOUS DANS UN UPC SHOP PRÈS DE CHEZ VOUS

Rendez-vous dans un UPC Shop près de chez vous et nous vous aiderons à commander une nouvelle télécommande. 

stepOutline02

APPELEZ-NOUS

Si vous n’avez pas la possibilité de vous rendre dans un UPC Shop, contactez-nous par téléphone. L’un de nos agents se fera un plaisir de vous aider à commander un nouvel appareil.

Appelez-nous au 0800 66 88 66

Si vous n’avez pas de télécommande et souhaitez faire fonctionner votre UPC TV Box, vous pouvez utiliser la télécommande intégrée dans l’app. Clique ici , pour télécharger l’app.

N'était-ce pas ce que vous cherchiez ? Cliquez ci-dessous pour d'autres sujets.

Qualtrics survey
 

COMMANDER LA TÉLÉCOMMANDE

Marche à suivre :

Survey
stepOutline01

RENDEZ-VOUS DANS UN SUNRISE SHOP PRÈS DE CHEZ VOUS

Rendez-vous dans un Sunrise Shop près de chez vous et nous vous aiderons à commander une nouvelle télécommande. 

stepOutline02

APPELEZ-NOUS

Si vous n’avez pas la possibilité de vous rendre dans un Sunrise Shop, contactez-nous par téléphone. L’un de nos agents se fera un plaisir de vous aider à commander un nouvel appareil.

Appelez-nous au 0800 66 88 66

 

 

Si vous n’avez pas de télécommande et souhaitez faire fonctionner votre UPC TV Box, vous pouvez utiliser la télécommande intégrée dans l’app. Clique ici , pour télécharger l’app.

 

 

N'était-ce pas ce que vous cherchiez ? Cliquez ci-dessous pour d'autres sujets.

Qualtrics survey
 

TOUJOURS PAS DE SOLUTION ?

Vous n’avez pas trouvé de réponse adéquate ? 
Demandez à la Community, écrivez-nous via les réseaux sociaux ou appelez-nous.

Community

Vous avez une question? Échangez avec la Community Sunrise.

 
 

Social Media

Nous répondons aussi à vos questions via Twitter et Facebook.

 
 

Assistance par téléphone

Nous sommes heureux de vous aider.