RÉSOLUTION DE PROBLÈMES

UPC TV BOX : INTERRUPTIONS LORS DE L’ENREGISTREMENT

LES ENREGISTREMENTS ONT DES INTERRUPTIONS OU DES TEMPS DE CHARGEMENT LONGS 

Marche à suivre : 

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VÉRIFIEZ VOTRE CONNEXION INTERNET DANS LES PARAMÈTRES DANS LA RUBRIQUE « DIAGNOSTIC »

Pour y accéder, rendez-vous dans Paramètres > Informations > Diagnostic

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Si votre connexion Internet est stable, les coches sont au vert. Si la vitesse Internet affichée est « élevée », cela indique également une connexion Internet stable. Si les deux conditions sont remplies mais que votre qualité d’image est toujours mauvaise, veuillez passer à l’étape 2.

Si la vitesse Internet n’est pas stable, veuillez suivre le lien ci-dessous. 

stepOutline02

SI POSSIBLE, CONNECTEZ-VOUS VIA LE CÂBLE LAN

Si les résultats sont mauvais ou qu’ils ne correspondent pas à vos attentes, branchez votre appareil à votre modem via le câble LAN. Pour de plus amples informations, veuillez suivre le guide ci-dessous. 

stepOutline03

REDÉMARREZ VOTRE MODEM

Redémarrez le modem en mettant l’interrupteur sur off (voir image), puis en le mettant à nouveau sur on après une trentaine de secondes. Attendez que le modem ait complètement redémarré. Cela peut prendre jusqu’à 15 minutes. Vérifiez si la qualité d’image répond désormais à vos attentes. 

step4-image-desktop-performance-replay

Si le problème persiste, passez à l’étape suivante.

stepOutline04

OPTIMISEZ VOTRE WI-FI

Si vous avez d’autres appareils qui sont connectés au wi-fi, vérifiez sur ceux-ci si la qualité est également mauvaise. Si oui, redémarrez votre modem. Si le problème persiste, consultez nos astuces relatives à l’optimisation du wi-fi. 

Si le problème persiste, passez à l’étape suivante.

stepOutline05

ESSAYEZ AVEC LA CONNECT APP

Pour optimiser votre connexion Internet UPC, nous vous recommandons de télécharger la Connect App. Vous pourrez ainsi utiliser tous nos services.

N'était-ce pas ce que vous cherchiez ? Cliquez ci-dessous pour d'autres sujets.

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