RÉSOLUTION DE PROBLÈMES
UPC TV BOX : INTERRUPTIONS LORS DE L’ENREGISTREMENT
LES ENREGISTREMENTS ONT DES INTERRUPTIONS OU DES TEMPS DE CHARGEMENT LONGS
Marche à suivre :
VÉRIFIEZ VOTRE CONNEXION INTERNET DANS LES PARAMÈTRES DANS LA RUBRIQUE « DIAGNOSTIC »
Pour y accéder, rendez-vous dans Paramètres > Informations > Diagnostic
Si votre connexion Internet est stable, les coches sont au vert. Si la vitesse Internet affichée est « élevée », cela indique également une connexion Internet stable. Si les deux conditions sont remplies mais que votre qualité d’image est toujours mauvaise, veuillez passer à l’étape 2.
Si la vitesse Internet n’est pas stable, veuillez suivre le lien ci-dessous.
SI POSSIBLE, CONNECTEZ-VOUS VIA LE CÂBLE LAN
Si les résultats sont mauvais ou qu’ils ne correspondent pas à vos attentes, branchez votre appareil à votre modem via le câble LAN. Pour de plus amples informations, veuillez suivre le guide ci-dessous.
REDÉMARREZ VOTRE MODEM
Redémarrez le modem en mettant l’interrupteur sur off (voir image), puis en le mettant à nouveau sur on après une trentaine de secondes. Attendez que le modem ait complètement redémarré. Cela peut prendre jusqu’à 15 minutes. Vérifiez si la qualité d’image répond désormais à vos attentes.
Si le problème persiste, passez à l’étape suivante.
OPTIMISEZ VOTRE WI-FI
Si vous avez d’autres appareils qui sont connectés au wi-fi, vérifiez sur ceux-ci si la qualité est également mauvaise. Si oui, redémarrez votre modem. Si le problème persiste, consultez nos astuces relatives à l’optimisation du wi-fi.
Si le problème persiste, passez à l’étape suivante.
ESSAYEZ AVEC LA CONNECT APP
Pour optimiser votre connexion Internet UPC, nous vous recommandons de télécharger la Connect App. Vous pourrez ainsi utiliser tous nos services.
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