CS2505

Que signifie le message d’erreur ?

Aucune connexion Internet n’a pu être établie.

Comment procéder.

CONNECTEZ VOTRE UPC TV BOX AVEC LE CÂBLE LAN

  • Vérifiez que le modem est connecté à Internet.
  • Vérifiez que la UPC TV Box est connectée au modem par wi-fi ou avec un câble LAN. 
  • Si vous êtes connecté par wi-fi, connectez la UPC TV Box au modem avec le câble LAN et vérifiez si le problème est résolu. Le câble LAN permet d’obtenir une connexion optimale.

OPTIMISEZ VOTRE WI-FI

Si aucune connexion via câble LAN n’est possible, suivez nos trucs et astuces pour optimiser votre wi-fi et configurer à nouveau une connexion par wi-fi.

FAITES UN TEST DE VITESSE

Si votre connexion Internet est toujours trop lente, nous vous recommandons d’effectuer le test de vitesse. Vous saurez ainsi quelle est votre vitesse Internet et obtiendrez des conseils pour optimiser votre connexion.

Pour vérifier la connexion au réseau de votre UPC TV Box, cliquez sur la roue crantée dans le menu. Puis à droite sur Info. Sélectionnez la rubrique « Diagnostic » pour afficher la vitesse de votre connexion et son statut.

Vous n’avez pas pu résoudre le problème ? Notre service clients se fera un plaisir de vous aider:

 
 

Infos de service et des dérangements

Ici vous trouvez informations sur travaux d’entretien et dérangements.

 
 
 
 

Community

Vous avez une question? Échangez avec la Community Sunrise.

 
 
Kontakt | Twitter
 
 

Social Media

Nous répondons aussi à vos questions via Twitter et Facebook.