RÉSOLUTION DE PROBLÈMES
PAS DE SON SUR UNE CHAÎNE
PAS DE SON SUR UNE CHAÎNE PRÉCISE
Marche à suivre :
VEUILLEZ VÉRIFIER UNE AUTRE PISTE AUDIO
Si vous n’avez pas de son sur une chaîne précise, il peut s’agir d’un problème avec la piste audio. Parfois, les chaînes TV ont des pistes audio muettes, par exemple lorsqu’un son à deux canaux n’est pas disponible pour une émission. Pour vérifier cela, appuyez sur la touche « Options » sur votre télécommande, comme indiqué ci-dessous sur l’image.
Le menu « Options » s’affiche sur l’écran de votre TV. Sélectionnez ensuite l’option « Audio » et essayez les différentes pistes audio disponibles pour l’émission en cours.
SI LE PROBLÈME PERSISTE, VÉRIFIEZ LE STATUT DU RÉSEAU
Il est possible de consulter en temps réel les informations relatives au service et les pannes. Nos messages sont actualisés en permanence. Si tout semble être en ordre, revenez à cette page.
SI LE PROBLÈME PERSISTE, VÉRIFIEZ LE CÂBLE HDMI OU AUDIO
Veuillez vous assurer que le câble HDMI ou audio (si un câble audio spécifique est utilisé) est bien enfoncé et non endommagé. S’il est endommagé, veuillez commander un nouveau câble au : 0800 66 88 66
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