RÉSOLUTION DE PROBLÈMES

PAS DE SON SUR UNE CHAÎNE

PAS DE SON SUR UNE CHAÎNE PRÉCISE

Marche à suivre :

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VEUILLEZ VÉRIFIER UNE AUTRE PISTE AUDIO

Si vous n’avez pas de son sur une chaîne précise, il peut s’agir d’un problème avec la piste audio. Parfois, les chaînes TV ont des pistes audio muettes, par exemple lorsqu’un son à deux canaux n’est pas disponible pour une émission. Pour vérifier cela, appuyez sur la touche « Options » sur votre télécommande, comme indiqué ci-dessous sur l’image.

Remote Menu Mobile

Le menu « Options » s’affiche sur l’écran de votre TV. Sélectionnez ensuite l’option « Audio » et essayez les différentes pistes audio disponibles pour l’émission en cours. 

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SI LE PROBLÈME PERSISTE, VÉRIFIEZ LE STATUT DU RÉSEAU

Il est possible de consulter en temps réel les informations relatives au service et les pannes. Nos messages sont actualisés en permanence. Si tout semble être en ordre, revenez à cette page.

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SI LE PROBLÈME PERSISTE, VÉRIFIEZ LE CÂBLE HDMI OU AUDIO

Veuillez vous assurer que le câble HDMI ou audio (si un câble audio spécifique est utilisé) est bien enfoncé et non endommagé. S’il est endommagé, veuillez commander un nouveau câble au : 0800 66 88 66

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