ACTIVER REPLAY
LA TV QUI S'ADAPTE À VOS BESOINS
VOICI COMMENT ACTIVER REPLAY
Questions fréquentes sur la fonction Replay
Qui peut utiliser Replay et combien coûte le service?
Si vous utilisez la UPC TV Box ou le boîtier Horizon, les 7 jours de Replay sont compris dans tous les abonnements.
Puis-je continuer à utiliser Replay après changer l’abonnement?
En cas de changement d’abonnement sur le même boîtier décodeur, vous pouvez continuer à utiliser Replay sans interruption si Replay est inclus dans le nouvel abonnement. Une nouvelle activation n’est pas nécessaire.
Si vous changez de boîtier décodeur, pour passer par exemple de Horizon à de boîtier UPC TV une réactivation de Replay est nécessaire.
Comment puis-je profiter de 7 jours de Replay?
7 jours de Replay est compris dans tous nos abonnements Happy Home.
Changez vous-même d'abonnement, à tout moment, dans My UPC.
7 jours de Replay est compris dans tous nos abonnements Connect & Play.
Changez vous-même d'abonnement, à tout moment, dans My UPC.
7 jours de Replay est compris dans tous nos abonnements Connect & Play.
Changez vous-même d'abonnement, à tout moment, dans My UPC.
Chaînes disponibles avec Replay
Vous voyez directement dans le guide TV quelles chaînes sont disponibles avec Replay. Le symbole suivant indique les émissions avec Replay :