Bienvenue dans l’univers UPC

Envoi de votre commande

Nous envoyons les appareils peu après le passage de votre commande en ligne ou par téléphone.
Vous recevrez normalement le colis en quelques jours ouvrables.
Attention : les délais de livraison peuvent éventuellement être plus longs.

Vous avez commandé votre abonnement dans nos Shops ou Servicepoints ? 

Vous recevrez dans ce cas votre appareil directement sur place. 

Exceptions : 

  • Si le raccordement câblé doit être vérifié dans votre immeuble, vous recevrez les appareils par la poste après vérification.
  • Un technicien amènera les appareils si votre immeuble est raccordé à la fibre optique et qu’il doit activer ce raccordement.
     

Dans les deux cas, nous vous informerons de la procédure.

Vous attendez votre commande Mobile ? Vous pouvez maintenant consulter le statut de votre commande sur My UPC où et quand vous voulez.

Premiers pas dans l’univers UPC

Nous souhaitons que votre immersion dans l’univers UPC se fasse de manière aussi simple que possible. Nous vous montrons donc ici ce que vous devez savoir pour installer votre nouvel appareil UPC et pour le configurer de manière optimale. Les liens vers les instructions et les fonctionnalités complémentaires se trouvent ici. Bonne découverte !

MY UPC

Notre portail clients : gérer les abonnements, les factures et les produits

UPC AIDE

Vous n’avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?
La Community est là pour vous aider.

 

Vous avez besoin d’un professionnel pour votre installation

 
 

Infos de service et des dérangements

Ici vous trouvez informations sur travaux d’entretien et dérangements.

 
 
 
 

Community

Nos experts sont là pour vous aider.


 
 
Kontakt | Twitter
 
 

Social Media

Nous répondons aussi à vos questions via Twitter et Facebook.