Envoi de votre commande
Nous envoyons les appareils peu après le passage de votre commande en ligne ou par téléphone.
Vous recevrez normalement le colis en quelques jours ouvrables.
Attention : les délais de livraison peuvent éventuellement être plus longs.
Vous avez commandé votre abonnement dans nos Shops ou Servicepoints ?
Vous recevrez dans ce cas votre appareil directement sur place.
Exceptions :
- Si le raccordement câblé doit être vérifié dans votre immeuble, vous recevrez les appareils par la poste après vérification.
- Un technicien amènera les appareils si votre immeuble est raccordé à la fibre optique et qu’il doit activer ce raccordement.
Dans les deux cas, nous vous informerons de la procédure.
Vous attendez votre commande (par ex. Mobile, TV ou produits Internet) ? Vous pouvez maintenant consulter le statut de votre commande sur My UPC où et quand vous voulez.
Premiers pas dans l’univers UPC
Nous souhaitons que votre immersion dans l’univers UPC se fasse de manière aussi simple que possible. Nous vous montrons donc ici ce que vous devez savoir pour installer votre nouvel appareil UPC et pour le configurer de manière optimale. Les liens vers les instructions et les fonctionnalités complémentaires se trouvent ici. Bonne découverte !
Internet
Il existe également des instructions pour configurer la Connect Box ou la Giga Connect Box, ou encore pour obtenir le meilleur de sa connexion wi-fi.
UPC TV
Vous voulez installer votre nouvelle UPC TV Box ? Alors veuillez suivre nos instructions pas-à-pas. Nous vous aidons également lors de la configuration de toutes les fonctionnalités supplémentaires de la UPC TV.
Facture
Voici des exemples de facture, pour que vous puissiez voir de quoi elle se compose et comment la payer.
Mobile
Pour que vous puissiez gérer votre quotidien avec votre nouveau smartphone, nous évoquons toutes les questions concernant votre abonnement Mobile.
Réseau fixe
Le réseau fixe UPC est inclus par défaut dans l’offre. Vous pouvez également choisir l’option de réseau fixe qu’il vous faut après votre commande.
My UPC – votre portail clients
Gérez vos abonnements, factures et produits en ligne sur My UPC ou via l’app My Sunrise UPC.
Télécharger l’app My Sunrise UPC
My UPC –
votre portail clients
Gérez vos abonnements, factures et produits en ligne sur My UPC ou via l’app My Sunrise UPC.
Télécharger l’app My Sunrise UPC
Vous avez besoin d’un professionnel pour votre installation ?
Avez-vous encore besoin d’aide ?
Profitez des connaissances de nos clients dans le cadre de l'UPC Community ou contactez-nous directement en utilisant la page de contact.