Bienvenue dans l’univers UPC

Envoi de votre commande

Nous envoyons les appareils peu après le passage de votre commande en ligne ou par téléphone.
Vous recevrez normalement le colis en quelques jours ouvrables.
Attention : les délais de livraison peuvent éventuellement être plus longs.

Vous avez commandé votre abonnement dans nos Shops ou Servicepoints ? 

Vous recevrez dans ce cas votre appareil directement sur place. 

Exceptions : 

  • Si le raccordement câblé doit être vérifié dans votre immeuble, vous recevrez les appareils par la poste après vérification.
  • Un technicien amènera les appareils si votre immeuble est raccordé à la fibre optique et qu’il doit activer ce raccordement.
     

Dans les deux cas, nous vous informerons de la procédure.

Vous attendez votre commande Mobile ? Vous pouvez maintenant consulter le statut de votre commande sur My UPC où et quand vous voulez.

Premiers pas dans l’univers UPC

Nous souhaitons que votre immersion dans l’univers UPC se fasse de manière aussi simple que possible. Nous vous montrons donc ici ce que vous devez savoir pour installer votre nouvel appareil UPC et pour le configurer de manière optimale. Les liens vers les instructions et les fonctionnalités complémentaires se trouvent ici. Bonne découverte !

upc-icon-internet-welcome

INTERNET

upc-icon-internet-welcome

INTERNET

Il existe également des instructions pour configurer la Connect Box ou la Giga Connect Box, ou encore pour obtenir le meilleur de sa connexion wi-fi.

upc-icon-upctv-welcome

UPC TV

upc-icon-upctv-welcome

UPC TV

Vous voulez installer votre nouvelle UPC TV Box ? Alors veuillez suivre nos instructions pas-à-pas. Nous vous aidons également lors de la configuration de toutes les fonctionnalités supplémentaires de la UPC TV.

upc-icon-billing-welcome

FACTURE

upc-icon-billing-welcome

FACTURE

Voici des exemples de facture, pour que vous puissiez voir de quoi elle se compose et comment la payer.

MY UPC

Notre portail clients : gérer les abonnements, les factures et les produits

upc-icon-mobile-welcome

MOBILE

upc-icon-mobile-welcome

MOBILE

Pour que vous puissiez gérer votre quotidien avec votre nouveau smartphone, nous évoquons toutes les questions concernant votre abonnement Mobile. 

upc-icon-fixnet-welcome

RÉSEAU FIXE

upc-icon-fixnet-welcome

RÉSEAU FIXE

Le réseau fixe UPC est inclus par défaut dans l’offre. Vous pouvez également choisir l’option de réseau fixe qu’il vous faut après votre commande.

UPC AIDE

Vous n’avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?
La Community est là pour vous aider.

 

Vous avez besoin d’un professionnel pour votre installation

 
 

Infos de service et des dérangements

Ici vous trouvez informations sur travaux d’entretien et dérangements.

 
 
 
 

Community

Nos experts sont là pour vous aider.


 
 
Kontakt | Twitter
 
 

Social Media

Nous répondons aussi à vos questions via Twitter et Facebook.